Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'était bien sympa, un peu petit pour ce qui est des biblos et autre appareil assez tortueux mais les show était trés sympas Ah la la, qu'elle bonheur de revoir Nina Roberts 2 ans aprés ma soirée en Corse Les autres était pas mal non plus :geek: Le seul point négatif était le prix de 25€ au lieu de 20€ comme indiqué Allez, a dans 10 ans quand il y aura de nouvelles actrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 c'etai bien sympa comme soirée :geek: , mais j'irais pas a tous les salon chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 N7 a écrit:c'etai bien sympa comme soirée :geek: , mais j'irais pas a tous les salon chaque année AHAHA........le menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 février 2006 tien gael une petit photo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 février 2006 Je connais bien cette paire a force de la voire un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites