Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah enfin!! Le salon de l'érotisme au parc Chanot. Bon faut que j'y aille cette année C'est le week prochain ( 21 et 22 ) donc si y'a des âmes charitables qui n'ont pas peur de m'accompagner. Je vous préviens je vais être en furie :lol: Bon faut choisir entre samedi ou dimache. Pour ma part c'est n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ben perso j'ai déjà prévu d'y aller avec une amie... faut que je lui demande si elle veut bien qu'un gars (qui plus est en furie :affraid: ) nous accompagne !!!! :geek: Non sérieux pas de problème, vient avec nous ce sera marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bon l'année derniéres on a pas pu y aller donc cette année on y va. on fais comme on a dit on y va dimanche soit pas trop en furie sinon tu va tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ça marche pour dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ah ? heu ben en fait nous les filles on avait plutôt pensé y aller samedi. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrunks 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pourquoi cela ne m'etonne pas de vous band d'obsedeeee... :lol: ps: pense a prendre des photos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ok pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Comme on en a parlé au telephone, le mieux serait d'y aller samedi soir pour les shows ........................... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ok c'est bon pour samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Soirée bien sympa, avec de beaus shows Allez resumé inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites