VincentMi16111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut bah alors on fait un forum et je suis meme pas au courrant :evil: :geek: . Je m'appelle vincent 21 ans euh bah c'est tout . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 hello bienvenu vincent il y a le lien sur la signature de gael sur massilia pour le forum sinon amuse toi bien ici, c'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue à toi Vincent.... c'est un plaisir de te retrouver ici en plus de Massilia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentMi16111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 ah j'avais pas vu faut dire qu'il poste pas trop gael et j'y suis pas trop sur massilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est pas grave on a pas fais de pub pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut Vincent, content de ta présence parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 salut et bienvenue Aufait c'est pas toi qui va a l iems? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites