Phoenix111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Voici donc quelques mots sur "ma" voiture... C'est une Mégane Scénic 1L9 TDI de 1998, 135.000km. Aucunes modifs, aucun tuning... juste une bonne petite tuture familiale.... Voilà, elle est toute simple, mais je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 petit voiture sympa malgrés que se soit un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonne petite familial :) ouép, diesel tu sorts :lol: ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Vous savez ce qu'il vous dit mon diesel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 1er diesel du forum ca ce fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Modifs à venir le mois prochain: - installation d'un lecteur CD/MP3 radio par Mister Plan 13 ben ouais faut dire que la titine n'a que son lecteur radio/K7 d'origine... bref c'est la loose ! Sans mauvais jeu de mot :joker: : Merci Plan pour ce bon plan :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites