goguy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 salut moi c greg j'ai 18 ans et je suis entrain de passé mon code , je possege une 205 gti 1.9 noir , je suis souvent au run a la zone industriel du V......... voila !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenu Goguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 salut bienvenu parmi nous comment a tu connu le forum? amuse toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 merci tout le monde , j'ai connu le forum par lintermediaire du forum racecar , voila voila merci a tous encore pour cette aceuill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 salut salut :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites