patxi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjours je me présente petit blond avec une voiture qui avance...heu grand brun avec une 205 rallye :lol: Ex commercial dans l'automobile, je suis redevenu étudiant dans le management ; ca c'etait pour 3615 mylife :geek: Ca a l'air bien sympatique par ici donc jvais y rester un peu Et merci pour le liens dans les liens super sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Binevenu Paxti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 hello bienvenu ici c'est un petit forum sympa on y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci de l'aceuil et des fois vaux mieu un petit chez soi que un grand chez les autres et puis les travaux d'agrandissemen vont vite arriver j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites