cicou131 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Alors voila ma douce :lol: Ceci est mon ancien montage.. et la ma belle!!LOL Pour ce qui est des modifs: Châssis: train avant avec barre stab de 309 gti16 train ar 309 gti16 étriers 4 pistons brembo avec plaquettes carbon lorraine et disque en 283 2 bilstein a l'avant et 2 koni a l'ar. Jante enkei en 15 Moteur: 406 tct avec 1.1b en boost et 1b fixe régulateur de pression réglable dump double piston de chez oreca échangeur de megane RS embrayage 4 patins ligne grA Habitacle: arceau 6 points 2 bacquets SPARCO harnais SPARCO volant oreca Et suite a la casse moteur depuis quelques semaine je refais un moteur au petit oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 c'est de la bombe ta voiture, elle arache vraiment vivement qu'elle soit d'aplomb (surtout pour le sambuc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Rien que le moteur fait mal aux yeux Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou131 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci pour les compliments et pour ce qui est du moteur je pense que c'est mort pour le 05 mars Il me manque plusque une piece et il y a un delai de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 cicou13 a écrit:Merci pour les compliments et pour ce qui est du moteur je pense que c'est mort pour le 05 mars Il me manque plusque une piece et il y a un delai de 3 semaines Merde , bon ce sera pour une prochaine fois de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est con pour cette sortie mais il y en aura d'autre et ta voiture là sera préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Vraiment magnifique je suis fan Ca me fait presque pleurer de savoir que cette belle a plus son moteur et que pour le 05 mars elle y soit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou131 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bob le fermier a écrit:Vraiment magnifique je suis fan Ca me fait presque pleurer de savoir que cette belle a plus son moteur et que pour le 05 mars elle y soit pas... Pour le 05 mars elle sera peut etre la mais je ne tournerais pas avec pour cause de rodage et de gros reglages. Mais merci pour vos commentaire pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites