cicou131 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut je me presente enfin depuis mon inscription. Donc voila j'ai 24 ans papa d'une petite fille qui est un véritable garcon manqué et qui adore les voitures et le spschhhiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt de la dump valve!!!! :lol: :lol: Pour ce qui est de ma voiture j'ai une 205 avec un tct qui est en cour de remontage pour cause de casse pistons et bielles (je fais pas les chose a moitier LOL!!) Voila j'espere que votre forum va prendre de l'empleur. Ps:xtrunck tu est pas beau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 salut bienvenu c'est con pour ta voiture j'espére qu'elle sera bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue parmi nous Merci; Bon c'est un ptit forum sympatique (enfin je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou131 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites