Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Petit topic ou vous pouvez exposer vos idées, critiques... pour améliorer le forum Attention, c'est du serieux là Bon allez, lachez vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Aujourd'hui j'ai créé un nouveau forum pour les petites annonces, je pense que ça peux servir. Surtout que j'avais des truc a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Et voilà, il neige sur le forum olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Maintenant, la chatbox est en place C'est un chat comme msn sur le forum :geek: Si vous voulez le rejoindre, il ce trouve tout en bas de la page d'accueil et cliquer sur rejoindre le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 impec tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je me suis sortit les doigts pour la nouvelle image du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 février 2007 sympa, ça le fais bien........ comme ça on peut etudier le tracer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est oti qui a pris la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 février 2007 N7 a écrit:c'est oti qui a pris la photo? J'ai les recupéré sur google image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Et un peut plus de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Icones changés mais pas en rapport Je vais essayer de trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Là je trouve mieux... Comment tu trouve olive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 la ca flache t sur de pas les louper les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Exellent........ Non..... sa flache juste un peu, dommage que sa clignote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nouvelle année, nouveau look C'est ma première petit e surprise de l'année Vous aimez ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ça change c'est pas mal faut que je regarde tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vas falloir que je change la banière car y'a mon ex titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et voilà, banière changé..................... tiens on a fait la Baume avec la GT version course et casque Bientôt, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites