Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Sa fait longtemps qu'on est pas sortie le vendredi soir, donc pour commencer l'année, un petit PDC serait sympa. On mangera au resto chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Mais quelle bonne idée... on se demande où tu as bien pu la pécher... ne serais ce pas devant un bon chocolat viennois, à 2000m d'altitude dans les Alpes.... Bon ben moi j'en serai :geek: trop cool !!! Le reste de la petite bande des bronzés sera là je pense (je me charge de motiver les troupes! :lol: ). Faut juste que je sois sure d'arriver à taxer le Scénic pour la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Vas falloir fixer uine heure pour vendredi soir; moi c'est comme vous vouler du moment qu'on mange pas a 23h, car je serais sur les :albino: Bon allez y proposer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 OK, perso je propose 20h45 devant le China Express. J'amène l'ami Lionela. Mélanie fera un saut mais pour l'instant c'est pas sur qu'elle mange avec nous. Ca vous va les cooooopaaaiiinnnnggggggggggs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 OK pour l'heure Mais un dîné sans Mélanie n'est plus un dîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Je crois qu'on vas ce peler ce soir vu le temps. Boulanger sera le bienvenue si y'apas trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon hier on c'est régalé. Resumé inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites