Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Voilà déjà de retour C'était grandiose. Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 déja términer, ça va trop vite tout ça snif c'été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon voilà les premières photos de notre séjour. C'était vraiment bien, une bonne petite équipe dans on bon petit appart La station Superdevoluy les pistes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Un chouette séjour, mais avec des hauts et des bas en ce qui me concerne... Pas grave, l'ambiance était bien bonne , et même si j'ai pas réussi à skier, j'ai pu squatter l'appart' avec Plan13 :albino: (qui c'était détruit l'épaule :lol: ) Place à quelques photos d'anthologie (juste mes préférées parmi les 125 prises), de ce petit séjour avec Lionel, Mélanie, Guillaume, Olivier et Gaël... Méla et moi: Olivier et Gaël Les 12 coups de minuit avec Olivier, Gael, Guillaume, Lionel et moi A nouveau Mélanie et moi Gael et Mélanie (sont ils pas mignons?) En bas des pistes Et en haut du télésiège, prêts à skier ! Dernier pot avant le retour à marseille Et dernier gros délire :joker: Prochain épisode des bronzés font du ski l'hiver prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Déjà y'a 1 semaine ont y était, pffff.... passe vite Bon un peu d'humour quand même; en tout cas j'adorre et c'est une spéciale dédicace pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 les révolté du bounty c'est claire que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 PLAN13 a écrit:Déjà y'a 1 semaine ont y était, pffff.... passe vite Bon un peu d'humour quand même; en tout cas j'adorre et c'est une spéciale dédicace pour : Ah la la Gaël... espèce de gros pervers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Desolé Et puis je suis pas un pervers, c'est juste un sujet qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meliloo 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est clair que le ski c'était vraiment super ... quels bons délires on s'est fait entre les pets d'Olivier, les histoires mimées de gael qui nous faisait toujours mourir de rire, Lionela qui captait rien au Monopoly... ah la la Trop fort ces garçons ! Sans oublier les batailles d'oreillers, Noémie et Moi en haut sur lit à mater les gars en bas, les chutes violentes qui l'épaule qui les fesses ... Et notre fameux remède BOUNTY, qui je crois va nous rester longtemps ... En espérant qu'on se refasse encore plein de pures sorties de ce type ! Juste une petite chose : NOEMIE je vais te tuer je suis HORRIBLE sur les photos que tu as mises ! C'est pas croyable ca! Allez Gros poutoux à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Petit Hors Sujet... (désolée, c'est obligé): Meliloo a écrit:Juste une petite chose : NOEMIE je vais te tuer je suis HORRIBLE sur les photos que tu as mises ! C'est pas croyable ca! :evil: Rohhhh putain t'es chiante à toujours dire que t'es moche sur les photos.... En attendant, c'est bien sur toi que TOUS les mecs craquent... Donc tu vois bien que tu es très jolie tout le temps... Alors arrête, Causette !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Phoenix a écrit:Petit Hors Sujet... (désolée, c'est obligé): Meliloo a écrit:Juste une petite chose : NOEMIE je vais te tuer je suis HORRIBLE sur les photos que tu as mises ! C'est pas croyable ca! :evil: Rohhhh putain t'es chiante à toujours dire que t'es moche sur les photos.... En attendant, c'est bien sur toi que TOUS les mecs craquent... Donc tu vois bien que tu es très jolie tout le temps... Alors arrête, Causette !!! :geek: C'est pas grave le hors sujet, ça passe pour cette fois Par contre je si je peux me le permettre, c'est vrai qu'elle est moche! Pour craquer deçu, il faut en vouloir! Voilà, ça c'est fait Bonne soirééée :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Mince tu déconnes mon vieux... Elle va le prendre super mal... on va en entendre parler pendant des semaines.... Et puis m..rde alors... si elle est moche, je suis quoi moi??? du pâté ??? Qui a dit que les filles sont pas susceptibles Vous êtes pas dans la mouise avec deux nanas dans le forum maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon ça vas je charie C'est vrai qu'on est pas dans la merde .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est claire que l'on s'est bien marré, il faudra se refaire des truc comme ça bon et puis a gadou dou dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites