Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bientôt le grand départ pour allez ce peller le Q Bon, olive tu gère le truc j'espère, car moi pas du tout équipé En plus c'est ma première fois, je vais me brouter la gueule tout les 5m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 t'inquiéte j'est tous se qui faut pour toi il y aura pas de probléme ça va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bon c'est ok, faudra me dire l'heure pour mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Au fait, y'a de la neige ou pas :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 oui il y a de la neige c'est bon la station fonctionne t'inquéte. bon je t'appelle se soir pour finir de tout mettre au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ça y est c'est demain que l'on y va n'oublie pas gael , 6h45 chez moi au olus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites