theol 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 alor comme le dit le titre, Race Car organise une session sur le circuit du sambuc bien sur on y sera avec la GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 et elle marchera encore mieux pour ça 2ème sortie :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon j'ai vu l'ambiance entre massilia et race car Bon c'est vraiment dommage mais je change pas d'avis car personellement, je viens pour tourner et me faire plaisir et non pas pour critiquer.... Bon petit postit quand même, je suis pas un pilote vu que sera la 2ème fois que je fais du circuit donc prière d'être indulgent quand se sera la 10èmes fois qu'on me double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 oui c'est claire on y va pour s'amuser. mais ça va la "pression " est retombé, ça commence a rentrer dans l'ordre il faut que les intéressé y mette un peu du leur chacun et c'est bon. sinon toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 si vous voulez un fan de la dream turns ce jour la moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tu peut venir oui ça fais un fan de plus n'oublie pas ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu est le bienvenue, carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ok je vien avec un casque c cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou131 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Alors la je dit BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous assurez les mecs. Merci d'avoir poster notre sortie cicruit. Ca c'est du savoir vivre Ps: on met pas tout le monde dans le meme sac pour ce qui est de l'histoire avec certain massilia. Mais ca c'est calmé et c'est mieus comme ca. Aller attention les clotures approchent >>>>> c le 31 janvier dernier delai pr envoyer les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 cicou13 a écrit:Alors la je dit BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous assurez les mecs. Merci d'avoir poster notre sortie cicruit. Ca c'est du savoir vivre Ps: on met pas tout le monde dans le meme sac pour ce qui est de l'histoire avec certain massilia. Mais ca c'est calmé et c'est mieus comme ca. Aller attention les clotures approchent >>>>> c le 31 janvier dernier delai pr envoyer les inscriptions ba je dirais +1 mais j'ai déja eu l'occas de parler en Mp avec beaucoup donc pour moi y'avait plus de pblm (sauf que vous aviez pas fait la pub de votre forum sur RCR :lol: ) je mets l'affiche et le détail : Voila On y est! RaceCaR organise sa première sortie circuit, et a choisi le Sambuc pour cet évènement. Notre vocation est de faire tout au long de l'année des sorties circuit abordables pour toutes les personnes qui souhaitent se faire plaisir et tester leurs limites en toute sécurité.Cette sortie est la première mais pas la dernière de l'année...donc les membres de l'association RaceCaR qui nous font confiance pourront profiter pour les sorties à venir de tarifs avantageux. Mais revenons au 5 mars 2006 avec quelques précisions sur la sortie : Buletin d'inscription visitez notre pages web sur www.RaceCaR.fr Déroulement de la journée : 8h30 Acceuil, briefing autour d'un café offert 9h00 Session Libre 11h45 Fermeture de la piste pour la préparation de la session drift 12h00 Session Drift dans la parabolle 13h45 Fermeture de la piste pour préparation au cession libre 14h00 Session libre 17h00 Fermeture définitive de la piste Un stand RaceCaR est à votre diposition pour d'éventuels renseignements, l'inscriptions aux baptêmes vente de boissons et sandwichs. Un stand Titoo Prep pour les locations de voitures. Un Stand ARS (Auriol Racing Service) sera présent. LES INSCRIPTIONS DOIVENT NOUS ETRE PARVENUES AVANT FIN JANVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Je serai également des votres !!! je prends aussi un casque.... d'accord ? Je vais motiver mèl et lio pour qu'ils m'accompagnent !!! Ca va être excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci Cicou et Patxi pour les détails d'inscriptions et de la journée Bon faut qu'on s'inscrivent, je poste lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou131 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 PLAN13 a écrit:Merci Cicou et Patxi pour les détails d'inscriptions et de la journée Bon faut qu'on s'inscrivent, je poste lundi Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrunks 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 mais ils son partout pas moyen d'etre tranquille il ce reproduise a une vitesse ces racecar :lol: :lol: ps: cicou mous on ce vois ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrunks 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 j allais oublier je suis surper contant que vous soyer de la partie les mecs@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Et oui Xtrunk on est omniprésent hihihi Allez MAJ de la fameuse liste des voitures attendues : Boul13 --> 205 Gti Christophe --> 106 Xsi Gael h --> Gtt Tompenny --> Gtt Jeremy --> 205 Gti Claude --> Gtt Patrick --> Gtt Romain --> 205 Gti Fifeulefeu--> Ax Gti Fred34 --> 205 gtgi Seb34 --> 306 s16 Alcrapone --> Gtt Cicou13 --> 205 Gtitct Pleintak --> 106 rallye Klint --> CRX Gael --> 205 Gtitct Gino --> 205 GTI Patxi --> 205 Rallye X-trunk --> 206 S16 Thierry f2000 --> 205 Mi16 Mamy --> 205 scotch Jeremy --> Rover 216i jerome --> prélude bengt --> BMW 320i Bigdrift --> volvo 740 GL 205 8 soupape --> 205 GTi les incontrollables --> Golf 2 gti sebaru --> Subaru Eric --> M3 Beufa --> 106 rallye Son collegue --> Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Xtrunks a écrit:j allais oublier je suis surper contant que vous soyer de la partie les mecs@++ yes et ben il y a pas mal de gtt quand même ça va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est bon, j'ai reçu la lettre de confirmation d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrunks 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 PLAN13 a écrit:C'est bon, j'ai reçu la lettre de confirmation d'inscription moi pas encore mais c'est normal je vien tout juste de donner l'inscription( vendredi ) de plus je suis maintenent membre des racecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 février 2006 ça approche, j'esper que l'on aura tout pu monter et tout reçut a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon dernière ligne droite Logiquement on aura tout ou presque (anglais ), même les bacquets. Heureusement qu'on aura le Power Tape pour les durites Il manque plus que le parallélisme de vraiment important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Juste une chose, faut qu'on prévoit la bouffe non? Pour mon collègue Seb, c'est bon pour lui; il arrive samedi car il habite loing Il nous faut du liquide de refroidissement également ou cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 5 mars 2006 C'est la merde il pleut depuis2h du mat les ga j'espere que j'ai pas fait nuit blanche pour attendre l heure de partir au sambuc pour rien :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 mars 2006 C'est fini Bon allez, on c'est régalé Topic closed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites