Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob le fermier

jantes XSI

Messages recommandés

nikel les jantes cheers

ça va bien aller sur la 106 :joker: :geek: JOLIE

pense a mettre un écrou anti vol au roue ExclamationExclamation

sinon ce qu'il faut regarder c'est si elle sont bien ronde pas voilé

mais a mon avis ça doit aller d'aprés les photos elles on l'aire propre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire je serais ou il habite donc j retournerais lui casser la gueule!
sinon vous aimez? vous pensez que ca fera bien? je voulais un truc sobre et plutot d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler pour cette absence mais j'ai du faire tout les magasin de la region pour trouver des boulons de jantes alu en porté plates a moins de 10 euros le boulot(boulon de xsi chez peugeot). J'ai enfin trouver des boulons qui y vont a 2.30 euros le boulon ceux sont ceux de la saxo.
J'ai changer mon pneu qui etait mauvais j'en ai trouver un d occas a 38 euros avec montage et equilibrage.
ce matin j'ai tout monté alors j'ai pas essayer sur l autoroute donc je sait pas si ca vibre mais pour l'instant g essayer 100km/h en ville et ma fois ca tremble pas un pet. Tenue de route je sait pas trop encore j'ai juste fait le trajet a la pompe pour regonfler sinon ca a l'air de ne plus s'ecraser du fait d etre passer de 70 a 60 en hauteur de pneu mais peut etre un peu glissant les uniroyal rallye. A tester en profondeur.
Je viendrais vous montrer tous ca, ca fait super beau! Bientot les photos et la presentation de la tuture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel tout ça
he ben quelle galère pour trouver des boulons

oui des photos pour voir comme elle est belle avec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...