bob le fermier 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon voila je suis l'heureux proprietaire de 4 jantes de xsi pour ma 106 mais j'aurais voulu savoir si il y avai des point particulier a bien regarder sur les jantes! http://cgi.ebay.fr/4-ROUES-COMPLETES-JANTES-ALU-PEUGEOT-CITROEN_W0QQitemZ8020147679QQcategoryZ65263QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 nikel les jantes ça va bien aller sur la 106 :joker: :geek: pense a mettre un écrou anti vol au roue sinon ce qu'il faut regarder c'est si elle sont bien ronde pas voilé mais a mon avis ça doit aller d'aprés les photos elles on l'aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ouai elles ont l'air niquel je vais alles les chercher ce week a port st louis! 150 euros les 4 avec les 4 pneux c pas cher je trouve qu en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui elles ont l'air pas mal N7 a raison, l'essentiel, c'est qu'elles ne soit pas voilées ou gros choques dessus, genre l'arrête enfoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 au pire je serais ou il habite donc j retournerais lui casser la gueule! sinon vous aimez? vous pensez que ca fera bien? je voulais un truc sobre et plutot d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour moi, y'a pas plus sobre et d'origine vu que ça vient de chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 elle sont pas trop voyante est vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 alors tu les a récupéré les jantes? elles sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Pas de nouvelles de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Desoler pour cette absence mais j'ai du faire tout les magasin de la region pour trouver des boulons de jantes alu en porté plates a moins de 10 euros le boulot(boulon de xsi chez peugeot). J'ai enfin trouver des boulons qui y vont a 2.30 euros le boulon ceux sont ceux de la saxo. J'ai changer mon pneu qui etait mauvais j'en ai trouver un d occas a 38 euros avec montage et equilibrage. ce matin j'ai tout monté alors j'ai pas essayer sur l autoroute donc je sait pas si ca vibre mais pour l'instant g essayer 100km/h en ville et ma fois ca tremble pas un pet. Tenue de route je sait pas trop encore j'ai juste fait le trajet a la pompe pour regonfler sinon ca a l'air de ne plus s'ecraser du fait d etre passer de 70 a 60 en hauteur de pneu mais peut etre un peu glissant les uniroyal rallye. A tester en profondeur. Je viendrais vous montrer tous ca, ca fait super beau! Bientot les photos et la presentation de la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 nikel tout ça he ben quelle galère pour trouver des boulons oui des photos pour voir comme elle est belle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 voila section nos voitures mais y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Je vois oui , qu'elle galère tu a eux Enfin, l'essentiel tu les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites