Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Grande journée en compagnie de N7 et de massilia-auto Un beau circuit, avec de bonne infrastructure et une belle piste trés vallonée, ça fait peur même par endroit 2 sessions de 25 minutes ont suffit a notre bonheur, et ta xsara marche super bien olive. (heureusement qu'on avait le vent dans la dos :geek: ) Bon faudra que tu me change ces pneus avant tous pourri car sa glissé dans certain virages et le bruit du pneus en train de mourrire sur les virages appuyés était vraiment trippant. Mon passage préféré étant l'enfilade avant la ligne droite des stands sinon, on a eu droit a un tonneau d'une Clio RS Voilà, fini a 16h45 puis retour maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Première photo, c'est direction le circuit grâce au gps puis arrivée au circuit avec une montée de ouf: et nous voilà dans les 2 boxs louée pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 La levée de rideau http://rapidshare.de/files/8946299/lever_de_rideau.MPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Nous voilà avant le depart Ahh la lotus puis c'est parti!!!!!! Mon passage favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Le tour du circuit en Xsara ........ http://rapidshare.de/files/8993858/1_tour.MPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 et ben ce fu une super journée, une première sur circuit avec ma xsara, c'etai pes mal les peneux avant s'en souviendron longtemps, ils sont vraiment pas fis pour le circuit :lol: sinon terrible, tes photos et vidéo sont nikel gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 snif je regrette de ne pas etre venu les gars franchement! enfin je viendrai a la prochaine c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 La petite Clio RS sur le toit Le monsieur avais pas fait un tour encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites