Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Voilou le petit topic sur la sortie circuit a Ledenon le 10 decembre avec le Team Massilia-auto Bon moi j'irai avec la GTT si elle est prète, sinon je t'encompagnerai Olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 pas de prob, il faut commencer a acheter lespiéces manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Sa vas etre tendu pour le 10 avec la GTT. Le temps d'acheter les pièces ce week end, dure dure de les avoirs dans les temps et de monter tout ça vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est claire ça va etre trés tendu bon sinon tu viendra en copilote tu aura le droit de faire un tour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ben en copilote jusqu'au circuit, car on peut pas tourner a 2 sur. Je te regarderai du bord de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrunks 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 fait tourner la sax un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Xtrunks a écrit:fait tourner la sax un peu C'est vrai que je pourrai, je suis sur de finir mes pneus qui sont a 1 mn du témoin d'usure Faut que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ça pourrais etre sympa, a toi de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pfff..... je vais venir avec toi et te regarder je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est a qu'elle heure Samedi matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Mais y a pas un truc organise deja ce jour a ledenon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 oui c'est là ou on va avec massilia le RDV est a 7h00 a la sation agip sur l'autoroute de martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ah 7h00!!!!!!!!! Mais moi Bon ok ça fait qu'elle heure chez toi Olive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 non mais un gros truc organise j'ai vu ca sur le site de ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 a j'ai pas vu je vais aller voire pour l'heur en gros ver 6h15/ 6h20 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon les gars moi normalement je vien avec ed si il n y a pas de probleme et peut etre un pote de l iut pour notre projet de comunication sur l automobile et les circuit peut etre que vous en ferez parti :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 aufait vous passez par ou vous? par avignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour la route faut voir avec N7, moi je sais même pas ou est le circuit ok pour 6h15/20 chez toi olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 pour la route il y a le gps et on retrouve les autes a la station agip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Sa existe encore les station agip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 moi aussi je prend le GPS mais j'ai vu qu il y a deux routes:la plus rapide qui passe par avignon mais peage et une sans peage mais il faut 20 min de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 en gros tout le monde passe pas par le péage donc pae la craux voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 voila c'est demain qu'on y va , je t'appelle tout a l'heur pour tout confirmer gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ah, j'ai failli ne pas venir, je t'expliquerai par mp ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon allez a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 place au résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites