Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Voilà, dans pile poil 1 semaine, on part dans le pays de Mickey Bon faudra que tu me rappel l'heure Olive pour le dimanche J'ai quand même hâte dit être pour voir comment c'est, faire du space mountains et ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je te laisserai tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ah ben non!!! tu montera avec moi histoire de faire 6 tours d'affilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 décolage prévu dimanche a 10h44 a aix tgv :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 OK pour l'heure :) Bon tu crois qu'ils ont un circuit là bas En tous cas faut pour qu'ont est un temps pas trop pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est claire sinon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca yes, j'ai eu confirmation pour mais vacances, elles sont acceptées Ont peut donc partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 heureusement sinon ça aurais été le drame!!!!!!!!!!! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 par contre prend un duvet un une serviette de toilette, on va pas utiliser celle de la haut juste pour 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 N7 a écrit:par contre prend un duvet un une serviette de toilette, on va pas utiliser celle de la haut juste pour 4 jours Ben oui justement, moi je vais tous pourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 départ demain il ne va plus y avoir grand monde sur le forum j'usqu'a mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est claire. Départ dans H - 2heures. Bon je file un coup de mains a mon Beau père et je parts. A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est fini Ont c'est régalés Resumé inside topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites