Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon j'ai vu que Massilia allez a PDC, donc on vas y allez aussi; en plus c'est plus prés de chez nous voilà, qui m'aime me suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ok pdc s'est bon je t'aime donc je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 N7 a écrit:ok pdc s'est bon je t'aime donc je te suis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Par contre je rentrerai pas tard car le lendemain je me lève assez top, genre 9h :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 N7, je passe te prendre vers 20h30 vu que tu a pas de voiture. Pour pas changer :geek: Par contre, finalement une grande partie de Massilia vas a Cultura et aprés roulage a parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ok ça marche, par contre dépéche toi il est déja 20h15 et j'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Voilà retour de la sortie, le résumé suivra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites