Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Voilà un topic ou vous pouvez mettre toutes les photos de réalisations moteurs bien faites ou par respect du travail effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon une petite préparation moteur sur saxo. C'est , par contre efficace je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Encore un préparation sur saxo. C'est vraiment dingue ce que certain font Je pense que vu ce qui y a comme par exemple un turbo, celle là doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 J'ai trouvé l'interieur de la sax juste au dessus, bon et bien c'est comme dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Et voilou une autre photo de la saxo Sinon des photos d'un moteur de GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 heuuuu désolée... j'ai pas l'oeil du connaisseur comme on dit... mais... pour moi c'est un beau merdier , ce moteur de GTT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 février 2006 Un autre moteur de GTT, la grand classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bon, pour changer un peu, un moteur de GTT en cour de motage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 février 2006 a que c'est beau bientôt le notre sera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 février 2006 N7 a écrit:a que c'est beau bientôt le notre sera comme ça Wep alors là c'est pas gagné, ou alors dans 3 - 4 ans :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites