Quadman 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 voila ma petite titine a moi une petite c2 vts que je n ai pas encor modifie mais c pour bientot alors elle a 8000 km elle marche plutot bien modif prevu: collecteur admition ligne groupe n amorto et peu etre une reprog voila je pence que ca serra pas mal voici quelques photos (clike dessu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Trés jolie et en plus ça marche du tonnerre sans modifications, alors aprés, ça sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 N7 a écrit:jolie voiture Le contraire m'aurai étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tu me manque ma petit titine tien juste pour savoir quand vous irez cher ars (n7 ou plan 13) demandez lui si les piece pour la c2 sont sortie ou non collecteur et admition et si oui le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Pour ton collecteur, y'a Iresa qui le fait Voilou l'adresse si tu veux voir son prix et sa photo: http://perso.wanadoo.fr/iresafrance%20/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Voilà ton collecteur en photo: Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 16 mars 2006 cool merci bien il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites