Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ma voiture s'améliore, enfin se répare Hayon changé et télécomande aussi. 92€ quand même la télécommande plus 45€ de passage au Lexia3 pour reparametrer le tout ........... et encore, faut que je repasse vendredi car ma 2ème clef n'est plus reconnu Bon sa vas, c'est une erreur de leur part, sa me coûte rien logique Donc avis au amateur, quand on reprograme une clef ou un plip, faut tout enmener. Il m'a fait un chekup également pour voir si il y a des defaults et résultat: aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et voilà, encore une surprise avec une batterie fendue Unique au monde Voilà le résultat du support et voilà aprés Evidement j'ai changé la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et ben ça va heureusement que ça a pas coulé sur une durite petit a petit tu la remet tout en eta, a force que les petits truc tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon, suspenssions AR commandée chez Pourchier J'ai repris Koni. Un peu moins chère que Blistein mais surtout moins raide, donc mieux adapté aux petites routes bosselées de la Baume Les blisteins sont plus pour le circuit Y'a un trés bon topic sur le saxo.VTS.com http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=15498 Pfff........ fait chier le CT au mois de mai, enfin sa sera mieux que d'avoir un truc qui fuit quand même, faut voir le bon côté 165€ le tout. C'est vraiment les moins chère de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui, tu me dira quand tu voit pour tes peneux, il faut que je change les miens aussi on irra enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Koni installé et au putain Je me suis pas vraiment rendu compte avec le temps, mais paye ta différence de confort et tenu entre maintenant et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 avril 2008 depuis que j'ai le 4 peneus neufs, ma titine n'a plus du tout le même comportement Sa ne peut qu'être que les 2 arrières qui y change quelques choses puisque ce d'avant été ce d' origine (86000 bornes ). Les 2 avant etait déjà des hankook. Elle répond plus vite. A peine je tourne le volant et elle tourne. C'est un peu génant je trouve C'était plus tranquille et souple avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est normale, moi aussi c'est pareil les peneux sont neuf bien gonfler donc la bande de roulement et optimum et repond au 1/4 de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 avril 2008 N7 a écrit:c'est normale, moi aussi c'est pareil les peneux sont neuf bien gonfler donc la bande de roulement et optimum et repond au 1/4 de tour Wep... et bien j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 avril 2008 faut que tu use les peneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon...........St baume en vue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Journée soleil donc décrantage de ma sax Vue que j'avais décranté avec 30kg de sono a l'arrière (alala ces jeune ) et que ça n'est plus, mon arrière était de nouveau trop haut Donc j'ai rabaissé de 1cm et là c'est pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vas falloir que je change mes plaquettes, elle commence a tiré la gueule niveau temoin, en plus elle couinent Et faire la vidange aussi Ensuite direction la Baume en Juillet au moins une fois histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et un jeu de plaquette un moi ça va c encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ma voiture passe pas le controle technique alala la pollution Bon, soit je remonte d'origine ......... soit j'essaye d'adapter un catalyseur de 1.6 normal pour 160€ y allez sa y vas mais j'ai peur que la ligne soit trop longue dessous soit on fait passer une voiture propre en meme temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il faudrai aller le voir pour lui demander je sais pas quand tu veut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 N7 a écrit:il faudrai aller le voir pour lui demander je sais pas quand tu veut y aller quand tu veux; mais avant le 15 octobre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon, c'est fait J'ai remis mon collecteur d'origine avec le catalyseur intégré Et bien la première réelle différence c'est le bruit au demarrage puis au ralenti Y'a plus ce son sourd, la c'est tout silencieux. Maintenant sur route, le bruit aussi a disparu J'entend maintenant plus la boite a air que la ligne. Y'a plus ce petit poq qu'elle faisiait. Niveau perf, et bien euh........ en roulant normalement y'a aucune différence. Voir même mieux, car la voiture et plus souple je trouve. En appuyant franchement, elle monte moins vite dans les tours mais c'est vraiment pas flagrant. Elle me semble en gros moins nerveuse. Par contre, y'a un truc qui a completement changé et la soit je myto soit j'ai fumé, mais les vitesses passent carrément mieux Faut m'expliquer là Moi j'aurai dis que c'est du a la vitesse des tours/min du moteur plus rapide avec un 4/1 qui entraine un enclachement de la boite plus dure sur celui ci mais bon. Voilà, d'ou mon jugement maintenant sur l'utilité d'un collecteur 4 en1 : + sonorité, y'a pas photo. + montée un peu plus rapide dans les tours. - Passages des vitesses plus dures sur ma saxo - voiture moins souple pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et oui repos du vieu colecteur oui donc le cata etouffe un peu le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Appréciation en ville aujourd'hui: Ben c'est plus facile et agréable maintenant. Quelle souplesse, la y'a une différence, pas énomre mais elle egsiste Y'a pas ce phénomène d'accélération des tours, qu'il y avait. J'étais souvent obliger de jouer avec l'embrayage pour garder ma première dans les ralentissements avant. Là je passe ma première et je lâche complétement mon embrayage. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voilià aprés 6 ans de bon et loyau service je la remplace bientôt (sauf si le ciel me tombe sur la tête) par un Clio RS WSR. Elle vas me manquer. J'ai tant vécu de chose avec. Se sera surtout mes débuts dans la Baume et quelque runs avec N7 Elle est passé du tuning tout pourri que j'étais au début au racing de maintenant. 90 000km avec parcourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ça va te changer de voiture tout ça ça va pas etre mal la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui mais si j'avais pu la garder et faire un kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui ça auai etai sympa mais il faut les sous c ça le plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est le grand jour Je l'est remis complétement d'origine et Le son et pourri On dirai un vieux 1.1 Wep......... bon allez dernier nettoyage et adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà, c'est fini. Elle est chez Renault Aubagne pour celui qui voudrai la récupérer et en prendre soin. J'espère qu'elle finira bien sa carrière Post Fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites