theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bon pour ouvrir le section voici un petit topic pour savoir se que l'on fais vendrei soir: on passe a plan et aprés on va a cultura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Si tu veux, allez ça fais longtemps qu'on est pas allez a PDC. Par contre vu que le lendemain y'a le Sambuc, je pense qui aura pas grand monde De toute façon, on rentrera pas tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 c(est la semaine d'aprés le sambuc , le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 N7 a écrit:c(est la semaine d'aprés le sambuc , le 22 ah oui, merde, je suis vraiment fatigué Desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 sur massilia ils vont directe a cultura, nous on va faire un détour par plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui c'est le mieux, comme ça on arrive vers 10h30, 11h a cultura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ok c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je ne pence pas etre la ca serra pour une autre foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 On est rentré. Topic closed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites