Quadman 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bon voila 1er journee sous la pluie pas super super montreal sous la pluis en plus ils annoncent pour demain 10 comme temperature ca va changer des -30 sinon tt va bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 9 mars 2006 la voiture que je vais prendre quand je revien serra une mustang c pas cher ici et c tros beau sinon a hummer h2pour 60 000 dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 mars 2006 raviol a écrit:la voiture que je vais prendre quand je revien serra une mustang c pas cher ici et c tros beau sinon a hummer h2pour 60 000 dollar C'est vrai que c'est superbe une Mustang, mais là bas, pas ici...a moins d'avoir des actions chez Total ou Elf :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je viens de voir un vrai match de merde Quand on voit Barcelonne / Chelsea puis Lyon hier soir et L'OM aprés........ tu pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j ai meme pas vue le match moi tu vas me dire au canada il n y a pas tros de chaine qui passe ca j ai toujours di qu ils etaient pourie oki je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Mais quel temps de merde ma parole Un vent de fou encore aujourd'hui Je me suis envolé a PDC cet aprém.....Mr Fly :affraid: et le froid bonjour!!! Bon en espérant que cette semaine soit meilleur, remarque forcément puisque je reprends le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ça a été l'horreur aujourd'hui c'est claire, j'ai rien fais ducoup, on s'envole et on se pélé :affraid: j'éspére que ça va s'arreter car pour le boulot c'est l'horreur se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ca a été un dimanche glandouille pour moi aussi... même si le soir j'ai eu le luxe d'un autre gueleton entre amis... Putain qu'on se gèle les miches... je vais devoir ressortir les gants "grand froid" pour la moto... fais chier ! ze veuuuuuuuuu du soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 mars 2006 La reprise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Mon coup de gueule de la semaine : Y'en a MARRE du systeme de reseau a la con de windows!!!!!!!!!!!!! Quand tu veux relier 2 ordi ensemble, c'est toujours la merde!!! connextion limitée voir inexistante. Leur soidisant installation automatique, marche pas et la reparation jamais. Poutant c'est juste 1 cable a relier a l'origine Et voilà, ça fait 1 heure que je me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oula, toujours les problémes de reseaux, c'est chiant ça bon courage moi ça a été une journée mouvementé hier pas eu le temps dee faire grand chose aprés le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 gael, sous windows xp la mise en réseau ne fonctionne bien qu'avec la version pro ! je l'ai si tu veux... :@: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci, surtout je rale encore plus car sa marcher trés bien depuis 1 an, j'ai rien touché et ajourd'hui je rallume et sa PUTAIN DE MERDE!! ET MON VIER!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Phoenix a écrit:gael, sous windows xp la mise en réseau ne fonctionne bien qu'avec la version pro ! je l'ai si tu veux... :@: Merci mais je l'est Voilà, l'ordi est dans le jardin..........faut que je change la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c'est chiant l'info, tout marche nikel et d'un coup c'est le beug , ça marche plus puis aprés ça revien et on n'a rien compris de se qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Journée en music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi journée en tracteur et se soir dans les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Aprés une soirée haute en surprises et emotions, je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 mars 2006 moi aussi ça y est j'ai fais un tour la bas c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 mars 2006 encore un week end avec un temps pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 mars 2006 alal reprise du boulot pour la semaine c'est pas evident aprés un week end pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et ben quelle temps de merde content d'etre rentré a l'abris e au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ici c est cool le temps revient a la normal le printemp arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Voici le nouvel url de mon blog: www.indiananoe.info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ploum ploum ploum, la semaine est vite passé J'ai fait que roulé presque, surtout aujourd'hui. Bon je me suis bien reposé et suis d'attaque pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Encore une vraie grosse journée de loose !!! y en a marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Petit soirée instructives et connaissances Wep wep wep....bon sa fait chier tout ça Sinon, et bien direction le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui soirée sympa avec de nouvelles explications et de nouvelles recontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quadman 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tu poura me dire ce qui c passe en mp stp moi je ne c est rien de la ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Journée printanières (de légumes :lol: ) J'ai fini mon poulagas Bon allez, j'y go de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Voilà, rentré tranquille en Bon fait chier ces changements d'horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bon nuit a tous Pourquoi je dis ça moi vu qu'il y a personne qui vas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 mars 2006 journée un peu fatiguante a cause du vent sinon la gtt est partie pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 mars 2006 aller c'est presque la fin de la semaine :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'en peux plus, il mon assmaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Quel journée avec mes disques et soirée trés sympa made in Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oui p....N de disqsue soirée sympa, j'espére que ils on pas trop enmerdé Luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bon les beau jours reviennent et le travail aussi :albino: ......... Yes aujourd'hui m'a petit soeur m'a fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 avril 2006 et ben :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Allez je m'envais a PDC sans olive pour une fois......... ................................................................................................................ YES!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quand il vas rentrer et voir mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bonne soirée J'ai revu Farid13 et Karyus :) Bon olive tu m'en voudra pas met je me suis laché en revenant Arrivée chez moi, je me suis dis wep c'est trop tôt, donc direction ma petite route préféré du coin Allez, je vais être frais pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 avril 2006 PLAN13 a écrit:Allez je m'envais a PDC sans olive pour une fois......... ................................................................................................................ YES!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quand il vas rentrer et voir mon message je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bien fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon allez aprés quel couille arrivé hier, aujourd'hui sa vas mieux et internet remarche, enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 avril 2006 et ben toit et ta ligne sinon j'espere que ça va toi. moi se fut une journée trés long a cause du vent l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Comme vous le savez sans doute, je porte actuellement un projet d'auberge de tourisme équitable, que je souhaite implanter à Marseille. Afin de créer à la fois mon emploi et cette auberge équitable, je souhaite créer (avec votre petit coup de pouce!) une association intitulée Planète Marseille Equitable. Concrètement, il ne s'agit pour vous que de venir participer à cette réunion d'information... mais pour moi, ce serait un grand coup de main, qui me permettra de démarrer cette association de commerce équitable, afin d'être plus crédible vis à vis des partenaires et des bailleurs de fond !!! Vous êtes donc invités le vendredi 28 avril à 19h30 au 2/6 rue Eydoux 13006 marseille (derrière l'église Notre Dame du Mont, parking du Cours Julien). Au programme: - quelque mots sur le commerce équitable et le tourisme équitable, - puis la présentation du projet d'auberge alternative, - et la création de l'association Planète Marseille Equitable. La réunion sera suivie d'un repas de l'amitié (chacun amène un petit quelque chose qui sera partagé!). Afin de préparer au mieux cette rencontre, merci de prendre deux minutes afin de m'informer de votre venue. (laissez un message ici) Merci ! www.planete-marseille-equitable.com (site en construction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon internet remarche 1 fois sur 5 Bon allez, de toute façon j'ai pas grand chose a raconter vu que j'étais a mon boulot pendant 1 semaine et que je suis pas rentré chez moi Bon et bien sinon je vois qui y'a pas grand chose qui c'est passé pendant mon abscence, même pas un seul message a part Noé. D'ailleurs, je serais pas là le vendredi 28, donc peut pas venir, desolé Bon allez vais faire revivre un peu ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bon rentré de cette sympathique soirée allez dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Mon internet bug toujours et encore, c'est la misère a poster un message sans que mon voyant ne clignote Bon en espérant qui change ma ligne mais bon pas avant 15 jours il mon dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ça fais chier ta ligne. vivement qu'il te la change. sinon moi week end a travailler dehors , j'ai fais du terrassement et boucher et fais la drain tout autour de la maison y'a pluq de gros tas de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites