theol 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 toulon c'est encore pire que marsseil, c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon a partir de demain je suis plus là pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et ben ça va faire un vide là si t'est plus là heureusement une semaine c'est vite passé. sinon pour le reveillon au ski, je t'ai avancé la location de l'appart soit 82,5 euros voila. on verra tout pour la semaine quand tu reviendra bon ben bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 alors un petit week end tranquille mais fatiguant domage que tu ete pas la gael samedi c'est pas grave il y aura dautre ccasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 il fai froid de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je suis de RETOUR Enfin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ça y est c'est le week end, bientôt noel :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonnes fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bonne fête a tous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Ce soir c'est festin en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 J'ai eu plein de cadeaux Une grosse caisse a outils pour ma sax et une imprimante-scanners pour les photos de la dream turns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 c cool tout ça tu va bien t'éclater maintenent a faire des tirage et autres.... et un établie bien rangé un bon sinon passé de bonne fête? je 'tappelle se soir pour voir pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 oui, j'ai passé de bonne première fête Bien manger et bu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 oui bien manger et tout et tout et c'est que le début on remet ça au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 euh??? je vais faire ça sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 non pas sur les pistes ça ferai de la mauvaise neige :affraid: mais le soir aprés le ski pour se réchaufer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon, pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Allez sur ceux, je vais faire un peu de la mécanique sur ma sax................ .....................ça vas tourner au cauchemar comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ça y est en vacances pour une semaine on va bien s'amuser au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu crois, bon si tu le dit Moi je suis pas si sur Bon allez je sors A dans 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Enfin de retour. Moi faire gros dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Grosse journée: reveille 11h15 allez maintenant direction les magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Ben "grosse" journée pour moi aussi... je suis partie de chez moi à 10h, et je viens à peine de rentrer... home sweet home... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 grosse journée gael et ben tu te repose du ski moi un peu fatigué aussi aprés la reprise il faut reprendre le rhytme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 yes le site remarche allez, je continue a regarder les inconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bon je suis encore le dernier a me coucher, plus personne sur msn et sur le forum. Il n'y avait plus un bruit dehors, le vent souffler dans les branches du vieux saule. L'humidité était prépondérante, voir étouffante; 00h52 afficher ma montre sous la faible lueur de l'écran.Les ventillos de l'ordi souffler toujours en continu avec un ptit bruit régulier quand soudain, un bruit de pas se fit sentir au plafond. Encore ces salletés de rats surement. Je pris mon courage a 2 mains et décida d'allez me coucher La suite une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 et ben tu te lance dans le roman maintenent lol et ben la journée fut plus fatiguante qu'hier; je suis crevé se soir vivement mon orreilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci, je vais m'y mettre Petit trip sympa hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ha la la il y en a qui on la chance d'être ne vacances oui c'est sympa ton impro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Qui me parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 c'st ton fantôme djamel :affraid: :affraid: tu l'entend pas la nuit non j'est pété un cable là au fait tu est aller sur massilia?ça marche, parceque moi ça marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je vais allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Non marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 je vais demander a farid ce qui se passe par message pour vincent non plus ça marche pas et mon cousin aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Coucou les gars.... encore une journée speldide pour le Phénix... aujourd'hui j'ai failli flinguer avec un gros calibre un gosse de 3 ans... deuxième fois en deux jours qu"il se chie dessus et en fout de partout... envies de meurtres quoi... la vie passionnante d'une nounou au rabais... :geek: et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon allez, direction le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonne petite journée aujourd'hui Encore du shooping sur Aubagne. J'ai acheté ça olive pour bricoler sur la GTT: Un arrache rotule et des clefs comme je chercher Je suis rentré par Plan d'Aups....St Zac et Trets. Du grand bonheur la route surtout dans la neige!!!!!!!!!!! A Plan d'Aups une partie était sous la neige du col jusqu'au carrefour. Moment de nostalagie de remarcher dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 J'avais pas mon appareil photo Dégouté. Demain soir, St Baume Olive, comme ça on est sur de pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 et ben beau outils, ça va gazer avec ça pas mal la neige ça doit être jolie par contre la beaum demain :affraid: :affraid: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oh, je savais pas qu'il avait neigé dans le coin... il a fait passablement "chaud" à Marseille ces derniers jours... Si la Ste Beaume est sous la neige, je veut bien apprendre à faire du ski avec le Scénic là bas !!! :lol: :lol: :lol: Bon ben à demain les potossssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Encore une soirée où j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais... Je suis éclatée... Bonne nuit et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Qu'est temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 enfin je vais pouvoir un peu dormir cette nuit je suis crevé bon demain on fini de déménager la piéce et n'oublie pas de nous dire se que tu fais gael :geek: aller a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ok pas de problèmes. J'ai fait mes 6 tours de rond point habituel en revenant de chez toi et je suis rentrer Moi aussi je suis crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Truc de fou, je me suis lever a 12h15 Y'a bien longtemps que je me suis pas lever aussi tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou131 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Pareil pour moi,11h30 mais bon c'est normal c'etais soirée nuit blanche sur wrc 4 entre potes et couché a 5h30 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon allez, demain au boulot Vais pas me coucher trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi non plus je vais pas tarder une bonne douche et hop tain j'espére que demain il n'y aura pas de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu la dis, que ce vent est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites