Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 N7 a écrit:encore une journée mouillée bon sinon j'est récupéré les disques grN pour la gt ainsi que tes colier pour le collecteur voila Tu est un amour olive pour les colliers Enfin je tu me comprends Merci beaucoup, encore merci et puis merci Je te remboursserai l'année prochaine :geek: Bon sinon les disques, ils vont bien? sinon oui journée de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Quel temps de ouf ce matin, y'avait la foudre de partout :affraid: Bon la fin de journée c'est mieux passé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 oui temps de fou!!!! bon ça y est ils sont partie se matin, en gros leur arrivé a montrèal est prévu a 17h et quelque heur local, soit en gros ver 23h pour la france bon j'est des problèmes de connexion avec le site gael, j'est mis la journée a pouvoire me conecter sans succés sauf maintenent :?: je t'expliquerai mieux j'espére que maintenent ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Ben oui, c'est bizarre trés problèmes de connexions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonne petite journée mais il commence a faire froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 les températures baisse oui, ils faut rresortir les épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 alors encore quelque jours de vacances et c'est fini pour moi. repris aprés eurodiney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Que c'est dommage :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je suis Bonne soirée, je fairais un ptit resumé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 fais froid et pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est claire, c'est le début du froid qui arrive :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bon, pfff, je parts mais fais pas toujours pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon je commence a etre mort Partit pour me faire piquer pour le vaccin contre la grippe (boulot oblige) je me suis retrouvé avec 3 autres vaccins a faire que j'avais en retard. Resultat que 3 piqures car il leur manqué le 4ème, ouf, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 et bien tu aime te faire piquer toi :affraid: moi je suis un peu mort mais de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 pour se week ça te dit toujours un peu de bricole sur la gtt puis un peu d'ordi, u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 gael tu pourra me passer les photo que tu a fais de la gtt lors de le remise en éta , je te passerai les miennes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 et une journée de boulot en moins. Je travail peut etre vendredi aprés midi, donc pas de gtt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi aussi je travail vendrdi aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 aleer demain c'est le week end il a fais froid se matin aussi :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Finalement, je travail pas demain aprés midi Vais pouvoir faire pas tuture et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon je vais me doucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 si demain il pleut, je reste couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 temps de merde, je me suis fais mouillé se matin avant de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ben comme prévu il pleut. Je le sens pas trop ce soir Je pense que tu travail pas cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 non travail pas il pleut trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bon alors tu te sorts les doigts et tu vas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je t'attand alors pour me sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Non merci J'ai regardé pour mon colis, il est a San Jose. C'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 alors là je ne sais pas du tout ça doit etre aux usa encore ça fais penser a une ville dns le jeux de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon je vais ouvrire un news topic pour les videos olive a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon je vais faire de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi je sorts pas se soir, a part venir manger chez toi. Fait trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est claire il fais trop mauvais. ton genoux risque de faire la grimace avec se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bon aparament il y a un problém avec massilia on n'arrive plus a la page il y a une erreur phpbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ben moi aussi, ça plante assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Petite journée assez sympatique, et il fait moins froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Putain, j'ai oublié mon portable au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ha c'est pour ça que j'arrive pas a t'avoir j'ai un truc a te demender je t'appelle demain alors sinon journée tranquille et pas trop froide avec un peu de soleil le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Aujourd'huit j'ai pas oublié mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Demain soir je serais pas là car c'est la St Barbe Sa vas puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 alors ta soirée? aujourd'hui il a fais beau et un peu chaud au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 pfff... je suis mort. J'ai chaupé lla crève, je me suis fait encore vacciné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 GRRRRRR.................je commence a avoir mal a la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 alors gael ça va mieux ta gorge ou non et ben vite passé le week end, on s'est bien amusé samedi c'ete terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bon je vais mieux, je suis resté a la maison aujourd'huit, je reprend le travail demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 a lala la maladie...... bon ben journée humide et sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Grosse reprise pour moi aujourd'huit, avec un retour du boulot a l'instant Je vais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tant mieux que tu aille mieux alors tu a fais un petit tour a toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben oui, c'est le bordel comme a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites