Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 juin 2008 OUFFFF!!!!!!!!!!!!!!!! Premier jour qu'il pleut pas en 1 mois Il fait chaud mais humide< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 juin 2008 PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa commence a se couvrir et a flasher et gronder de partout!!!!!!!!! J'ai coupé l'herbe, passé mon bondex et le desherbant et il vas pleuvoir tu vas voir Putain de bordel de pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 juin 2008 PLAN13 a écrit:PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa commence a se couvrir et a flasher et gronder de partout!!!!!!!!! J'ai coupé l'herbe, passé mon bondex et le desherbant et il vas pleuvoir tu vas voir Putain de bordel de pute et voilà, il pleut Je suis blasé de la vie Je peux tout recommencer a ZERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tain t'a pas de cul, il est tomber deux gouttes ici c'est l'angoisse en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je vis un drame Beau temps annoncé hier soir a 00H00 et se matin il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment des branles couilles meteo France. Il peuvent les mettre aux chômages, j'irai pas les plaindres ces encul................ Putain, tout rentré ce qui craignait dans le garage qui a seché en surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et toujours de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui tjs ça commence a peser la a quand le retour d'un temps plus clément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Encore un ou plusieurs plutot orages. Allez paye tes tonnes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour repondre a ton sms olive, non sa vas, je suis pas inondé J'ai pris que le bord de l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ici c'est tombé des cordes on a plus eu de courant jusqu'a 8 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juin 2008 N7 a écrit:ici c'est tombé des cordes on a plus eu de courant jusqu'a 8 heures A wep quand même.... jusqu'a 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Y'a un putain d'orage qui arrive Y'avait soleil et pas de vent, et en 30 minutes c'est la guerre au loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui mais cette fois on est passé a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Aprés de beaux jours, il pleut depuis 5 minutes C'est dingue pour un moi de juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui je vien de rentrer et je trouve la pluie alors qu'il a fais super beau se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai changé mon avatar depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pas mal tu t'est fais plaisir la belle prise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis en train de faire la signature mais c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La elle marche bien Edge se fait defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ça y est les beau jours bien chaud arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il fait chaud???? moi j'ai 23 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vive la clime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Wep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Premeir jour de chaleur et toujours 24 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oula la il a fait vraiment Avec un beau 34° a l'ombre dehors 24° chez moi, quand tu sorts c'est le choc , vait un peu augmenter sinon c'est la creve assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'était pas prévu mais je vais en Corse jusqu'au 3 Juillet Donc ben a la semaine prochaine. Olive Occupe toi bien du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 De retour de Corse Faut qu'ont aillent en voiture la bas un jour Les routes, c'est du bonheur comme celle du desert des Agriates. (St Florent a Monetta)http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=42.659717,9.199677&spn=0.127248,0.211487&z=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nouvelle signature................ là, sa doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon ben se lundi ça a ete calme ici malgré le vent temps mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 N7 a écrit: bon ben se lundi ça a ete calme ici malgré le vent temps mieu Mais que font ils On se fait chier au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben temps mieu je préfere ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Au le beau temps de merde aujourd'hui Paye ta pluie et ton vent d'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors cette patrouille aujourd'hui olive, plutot calme ou pas ? il a fait chaud en fin de journée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ben on a pas fais de patrouille aujourd'hui il a plus tt la matiné a l'aprém tout couvert il a commencer a faire chaud vers 5 h du coup voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et voilà, dernier soir en France... Demain je vais a l'Etranger 3 semaines au milieu de la méditéranée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 fais attention au requins en traversant bon ben bon voyage et fais gaffe au autoctonent ils sont là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 août 2008 Toujours en vie Ola je vois que sa parle pas beaucoup quand je suis pas là Vas falloir remplir un peu quand même Bon allez je reparts travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 août 2008 Y'a plus personne......... je suis tous seul sinon fait beau ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 août 2008 si je suis la mais pas la en meme temps lol en se moment vais pas trop sur le net ici temps moyen vent du sud avec nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je reviens d'une superbe marche. C'est vraiment magnifique la Corse Je suis sec -------/viewtopic.forum?t=155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites