theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 on va pouvoir continuer a faire la fete dans ton mobile home en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 N7 a écrit:on va pouvoir continuer a faire la fete dans ton mobile home en plus C'est L'alu, j'y crois pas ... vas falloir finir les travaux d'abord............... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et bien ma route est tracée jusqu'a chez moi. Faut empierrer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh le temps Vive la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui tu va t'emboueber la faiz gaff au bain dde boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est le trophé Andros mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allez, première nuit tout seul chez moi Bona nuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alors ça c'est bien passé? tu t'est pas fais bouffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Non, sa vas depuis Là je regarde Scream2, je vais pas dormir de la nuit aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu va rever au couteaux qui te passe devant le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'était la reprise aujourd'hui, pffffff...... fatigué je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je suis sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c ça de trop faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je suis sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bon, ben voilà je sais pas quoi dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ennnnn peuuuux plus ......... ............. ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 février 2008 dur le debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je suis sec ........... Sinon allez Auxerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sa fait un moment qu'il n'y avait pas eu du vent de merde toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui aujourd'hui il a soufle fort en principe demain il y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est quoi ce temps de ouf On a échappé belle samedi soir au stade, car le lendemain c'est mistral de ouf GLACIAL!!!!! Et aujourd'hui, il a NEIGE a 7h00 du mat Bon, c'est 1mn qui a fondu en 30min mais quand même, vive les giboulés de Mars. et maintenant y'a a nouveau un mistral GLACIAL de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben moi il neige là je me suis reveillé sous la neige, il y a bien 2 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 mars 2008 N7 a écrit:ben moi il neige là je me suis reveillé sous la neige, il y a bien 2 3 cm Ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il a fait enfin beau aujourd'hui Bon demain j'arrive chez toi olive........ j'espère que c'est bon a manger a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah la pluie arrive peut être pour demain vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'écoute RMC comme dab Pape.D en direct Allez aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah!!!! de la pluie, sa faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et aprés la pluie, le vent de pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui vent de fou on en a au moins jusqu'a dimanche d'aprés se que je vien de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est grandiose j'ai enfin internet!!!!! depuis vendredi un camion avait arraché le câble Je suis maudits avec cette ligne Pfffff........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Faut sortir les biscotots demain........ olive au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis encore courbaturé du déménagement faudra que tu me dise combien sa ta couté en péage et essence olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui moi aussi j'ai encore les molets qui tirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai eu ton sms olive. Ok j'appelerai philipe demain pour mes peneus C'est son new numéro de tph que tu ma donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non c'est son numero qu'il a tjs eu 04 42 04 04 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 avril 2008 putain, c'est la chavane Sa fait du bien pour la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 avril 2008 aprés un week end pluvieux comme jamais depuis bien lonngtemps, y'a le super vent de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 avril 2008 on va bronzer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est claire, on a beau temps depuis les dernières pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et voilà un long week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Que de pluie en ce moments Vive l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Putain j'ai cramé au soleil ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui c'est claire il a fais un temps superbe j'ai chauffe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il a plu un truc comme jamais J'ai de l'eau dans le garage Y'a une fuite également du toit du garage Un vrai cataclysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et bein ici il a plu calmement l'orage est pas passé ici on a eu juste une pluie normal mais en tout cas que d'eau en se moment ça fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Encore le déluge de ouff!!!!!!!!! Decidement, je vis dans l'eau Pourquoi j'ai acheté le goute a goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est pas tomber une goutte ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est bon j'ai internet ici, donc je pourrai suivre un peu l'actualité il pleut depuis samedi ici c'est fou le temps qu'il fais il va nous pousser des nageoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ET allez, sa arrête pas ici aussi Je viens de rentrer enfin chez moi aprés 4 jours sur le terrain boueux Oufff....... les vacances ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites