Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je finis celle du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Aujourd'hui j'ai posé le portail du garage Putain j'en est chié , heureusement que j'avais le tracteur, sinon c'était impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 nikel vivememt que je voit tous ca moi je suis de retour en france mercredi fin de matine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 alors tu a pas trop chauffé dimanche? moi j'ai eu un petit coup de soleil sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non, sa vas par contre j'ai bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon je vien de rentrer d'ardech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et moi j'ai un gros coup de fatigue Sin on, c'est mon millème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et ben quelle belle journée encore, il faudrai quand meme un peu de pluie mainyenent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est la désolation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vite de la pluie ' j'ai pas arreter de bouffer de la poussière aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu t'essaye au rally sur terre Fait gaffe au fond de caisse quand même Mon garage est plus proche de la fin que du début maintenant. Le truc con, est qu'il est bientôt mieux isolé que ma baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est vrai que il a une isolation terrible, temps mieu tu sera pas enmerdé c'est avec la tracteur et le broyeur, et vive la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Putain!! il est enfin tombé 3 gouttes 1mn, c'est toujours ça de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 IL PLEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ça va faire du bien ça c'est sur... depuis le temps que l'on attendai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Journée isolation de toute la tuyauterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu t'est pas trop mis dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et qui c'est qui vas payer son gâteau d'anniversaire ce week end Bon anniversaire Olive Putain, tu devient un vieux crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci, mais niveau crouton il y a de la marge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le fermier 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bon anniv le cousin meme si j'ai du retard j'ai pas pu poster plustot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Hahah un long week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Putain je suis crevé de mon rhum Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ça y est je vien de changer mon alim, j'ai recup mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tous ça pour PES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 PUTAIIIIIIIIIIIINN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mon PC portable qui plante tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du choper un virus ou un trojan de pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tain c chiant ça, j'espee que tu va t'en sortire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Wep j'ai vu pour le Président des Fanatic's C'est vraiment affligeant ces bagarres pour du Foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Putain, le vent vient de reprendre Ont se pellent les glaouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui il fait pachole du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Maintenant c'est la neige qui est tombé Enfin c'est la merde car il fait froid, mais on a besoin d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui la neige, on l'attendais pas maintenent il a neigé avant de pleuvoir ça fais bizard pour un 15 NOVEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 On se pelle les couilles ma parole Allez un petit match de la France pour nous rechauffer Olive, j'ai la mini pelle le week prochain, AU BOULOT!!! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je t'envoie ma facture ça va te couter cher tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est pas la joie mon internet en ce moment Vive le vent (mistral uniquement) et le froid, du coup sa saute trés souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 faut que tu fasse un attenta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et ben, y'a un beau temps de merde La pluie temps mieux mais le vent a 95kmh en rafale c'estg la merde Au miracle j'en profite pour poster le temps que mon internet marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Allez week end a faire des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et putain!!! mon internet marche de 12H a 16h quand il fait beau et chaud. Le reste du temps c'est la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tire la ligne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je suis sec, c'est sa de faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mon internet remarche, mais c'est carrément toujours pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 met le feu a ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Putain rentré du boulot aprés une semaine Ouf, c'est cool, mon internet marche le jour, mais pas la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël a tous. Moi, il ma offert (enfin presque ) un bout de ligne telephonique neuf (200m) Du coup, j'ai internet même la nuit a 1h du mat, chose qui ne m'était plus arrivé depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Que c'est bon de surfer Je peux travailler chez france telecom maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu a changer ton cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ...............; Pas de coupure depuis 22h, un record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai fait un morceau de sièste et je suis ......... Ahahah, je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites