theol 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est la merde!!!!!!!!!!!!!! ils y en e qui veulent faire bruler le var c'est tjs au meme endroits faut tirer a vu sur ceux qui mettent le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 alors t'a pas chaufer y a du vent encore en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je suis mort de hier Bon, sinon des infos :Sa a brulé hier entre beaurecueil et meyreuil ( je sais pas l'ortho ) en tout 3 hectares mais l'autoroute a été coupée a la barque. Du coup y'avait hier soir des bouchons monstres.Bouchée complétements de Aix jusqu'a Marseille!!!!! Sinon 1500 hectares des Adrets a Mandelieu ......Y'a une maison brulée et surtout une belle Merco que j'ai vu a la télé Pou le Muy c'est une reprise soidisant c'est des comiques!et le vent souffle toujours aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il a fait chaud aujourd'hui J'ai fait une sieste monstrueuse de 4 heures Sinon Zenden a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je pense que c'est une bonne chose il a l'experience et il est pas mauvais et ben t'avais du sommeila ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tenez Sinon, mon internet remarche, ma live box avait plantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et ben c'est pas trop tot decidement ta pas eu de cul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ................ t'est vraiment un PD toi!!!! Tiens Sinon, ben journée assez tranquille niveaux boulot, pas de drame a deplorer a part le feu de hier soir a Signe qui a fait 140 ha environ C'est dingue mes c'est toujours les mêmes secteurs qui brule chaque années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui c'est tjs les meme endrois qui brulent faut tirer a vu sur ceux qui mettent le feu, une grande chasse a l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Vas faire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 prend ton maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 aller demain petit tours de 3 jours vers rouane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonne vacances ......... Moi, ben boulot d'ailleurs, on a était engagé sur le feux de bagnols en forêt. 400 hectares du a une entreprise de forsetage Putain les bléreaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon rentré mais pas la se soir, tu peu qd meme m'appeller gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Non, je t'appel pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 si tu m'appelle et maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Gros feux aujourd'hui sur Canjuers...C'est partit du camps militaire dans un polygone de tir ......powac! Il a parcourrue a 450ha a 21h. plus d'infos demain, je vais me car la journée vas être dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il peuvent pas faire attention avec leur tire en plus avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 aller maintenent que gael est pas la on va foutre un peu le bordel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai cru que j'allais m'envoler aujourd'hui c'est fou comme il a souflé fort le vent c'est l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je suis fatigué ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 août 2007 alors tu a reussi a deboucher ton tuyau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 août 2007 Non toujours pas, j'y est mis le doigt mais toujours bouché y'avais plus de karcher a brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voilà, j'ai fait carnage avec le karcher J'ai eu de la merde jusque dans les cheveux , mais c'est débouché Terrible le debouche canalisation de brico dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 août 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'espere que tu t'est lavé apres c'est ça l'odeur que j'ai senti jusqu'ici nikel le karcher hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 août 2007 putain, non, je sens encore... sinon vive le vent de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 août 2007 heureusement le vent me protege de ton odeur non ça fais chier le vent la il tombe trois gouttes et ça soufle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bon allez, je vais creuser ma tranchée, vu l'heure, il fait pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 août 2007 j'ai pratiquement fini la tranchée, a part au milieu (1m) Bon, je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 août 2007 Et mon Vie........ match nul! Sinon ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 août 2007 ouais , c'est pas glop pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci olive pour le beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 août 2007 de rien je t'enverai la facture demain on remet ça pour l'isolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 août 2007 Demain, c'est GTT et tombage du reservoir, putain!!!!!!!!! je vais etre encore crasseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 16 août 2007 et oui mec........ bon ça va il y a pas grand chose a tomber par contr tu verra la couche d'antirouille et tu me dirra se que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ah, aprés une bonne douche, je vais Sinon, juste avant, j'ai fait un mini roulage et vu d'en haut, on voyait bien la fumée du feux sur Gardanne, Simiane Sur le retour, j'ai croisé un sanglier Big Il mangeais tranquille, puis un coup de powaa, il a pris peur est c'est enfuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 août 2007 Mon branchement en eau est fini Je peux me laver, est faire la vaisselle ....... et c'est l'innondation dehors Sinon, départ de feux a 1 borne de chez moi aujourd'hui 2 Largages du Dash est 1 d'un Tracker. S'a la tué sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 août 2007 Une petite photos du départ de feux: On voit le Dash a droite derrière la fumée Shot at 2007-08-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mon internet remarche, il est plus en greve Putain qui fait chaud depuis samedi C'est et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mon chien a la même gueule que moi d'il ya 3 semaine. Vive les guêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lol tu le reconnait ton chien? ou s'en est un autre et oui de retour chez moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est calme, vivement que je finisse mais travaux pour refaire de la mécanique et du roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui, qu'on se remette plein de graisse de partout! pour tes traaux ça va il t'en reste plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 N7 a écrit:oui, qu'on se remette plein de graisse de partout! pour tes traaux ça va il t'en reste plus beaucoup Oui, mais c'est déjà trop ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 courrage tu voit le bout du tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sinon, j'étais a l'aéroport Nîmes Garons aujourd'hui pour mon boulot de samedi. Visite du centre des hélicoptaires de la sécurité civile. Vraiment avec tous ces hélicos démontés de la tête au pieds pour la maintenance. Sinon,j'ai également vu un avion décoller (normal) puis atterrire 15 minutes plus tard avec plus qu' 1 moteur sur 2 (pas normal) Vive les pompiers de partout sur la piste a suivre l'avion sur la piste jusqu'a son arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 depart demain pour le canada... j'espere que l'avion volera sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon voyage ... C'est la période des avions dans les tours, fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Faite jamais de l'électrecité chez vous, c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu t'en n'est pas sortie encore avec ton electricite? ici on profite du beau temps, malgre que l'on soit dephase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites