theol 0 Posté(e) le 4 juin 2007 putain toi meme oui pour ribery c'est pas mal , je pense que c'est une bonne opération pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Putain j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a ici je me suis pris quelque gouttes, passé a travers l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 juin 2007 N7 a écrit:a ici je me suis pris quelque gouttes,passé a travers l'orage Ah...t'a eu 7mn en 1heure et aujourd'hui 3mn et des trombes a Brignoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 juin 2007 hier aprés midi on a eu 21mm ici il a plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 juin 2007 PLAN13 a écrit:N7 a écrit:a ici je me suis pris quelque gouttes, passé a travers l'orage Ah...t'a eu 7mn en 1heure et aujourd'hui 3mn et des trombes a Brignoles C'est 70mn et 30mn que je vouler dire ...........powaq sinon il a encore bien plut aujourd'hui, je vais regarder combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 juin 2007 aujour dhui il est pas tomber enorme ici en gros 4mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pareil, y'avais pas grand chose au fond du pluviometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 juin 2007 alors tu a trouver tout ce qu'il te falais pour l'evacuation des eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui, j'ai récupéré ma fosse, les longueurs en 4m de 100, les coudes... et les tuyeaux d'epandage. J'ai récupe également le sanibroyeur et la filtration d'eau. J'ai commandé également ma porte de garage OLIIIIIIIVEEEEEEEEE!!!!!!!!! AU BOULOT!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le week prochain si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 juin 2007 N7 a écrit:le week prochain si tu veut maintenant deeee suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Vas faire .......................donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Au boulot, je t'attends de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pfffffffffffff dans la moisisure tu m'a mis cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 juin 2007 N7 a écrit:pfffffffffffff dans la moisisure tu m'a mis cette aprés midiC'est bon la vase Merci quand même, tu pourra venir regarder me baigner cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 juin 2007 PUUUUUUTAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN Je suis obligé de revider la piscine Le lyner c'est décolé du coté skimer car sa tirer trop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je vien de me faire chier avec l roue de la gt elle vouler pas sortir j'est mis plus d'une heur pour la sortire faudra faire qque chose sinon tu t'en est soerite pour la picine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle se vide toujours Faut limer et mettre plus de graisse pour la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alors ta picine tu t'en est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pas encore, j'y retourne là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'espere que tu va arriver a la remettre sinon il va faloir travailler un peu sur la gt on a du taf a faire dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ouf, j'ai a peu prés remis d'aplomb le liner Verra bien avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon, j'ai juste a réparer un trou et sa sera ok pour la piscine Sinon, j'ai réparé ma prise d'eau sous mon siege conducteur et sinon les anglais c'est des pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 juin 2007 qu'est ce qu'iks on fais les anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est des gros PD, c'est tout. Chez eux 40mn sa fait 39mn, du coup je suis emmerdé pour le WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 juin 2007 alors tu a passé un bon dimanche? il a pas fais tres beu aujourd'hui j'ai monté mes calles sur la xsara ça fais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Une photo, sinon et EDF c'est des PDDDDDDD, et EDF c'est des PDDDDDDDD Ils ont pommé mon dossier, du coup, je leur fax demain un nouveau et il doit etre traité dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est vraiment des blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai eu encore EDF au tph et je leur est dis ce matin que je faisais sauter la boîte si il me perder encore le dossier que je leur est faxé Du coup, cet aprem, je leur est encore telephoné et il mon apparement posté le devis dans la foulée ...............sinon............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui pzrce que sinon la ça commence a etree long..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 juin 2007 fais chaud Je reviens de mon chez moi, a faire de l'electrécité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et ben faut dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Question Ils sont ou les 20°c que tu m'a annoncé samedi olive, car fait un peu plus ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça va arrivé regarde la meteo et le ciel .... ça va descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 juin 2007 fan de chiche, j'étais en train de refaire la prise de mon salon pour remettre une goulote plus petite que OLIVE a oublié ( ) quand soudain, le temps c'est s'encabanné d'un coup T'a pt'etre raison, sa se rafraichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et ouais au con ça va etre l'autone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Qu'est vent de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui vent de merde ça fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bon, j'ai mon internet qui remarche mieux, y'a moins de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai fait la cloture des chevaux jusqu'a 21h40 ............. Je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle s'etai cassé la geule bon ben on t'attend demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je veins de me reveiller ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 juin 2007 et ben t'a recupere moi levé 8h00 fais chaud aujourd'hui vite ds la flote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est bien d'avoir internet la haut je peu surfer maintenent alors t'a repris tranquille le boulot aujour d'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Pas mal de taf, sinon ben j'ai debrousaillé en arrivant Vu que ta pas reçu encore mon sms, je te le dit deux fois Y'a eu un nouveaux feux a Puget sur Argens .....Les 8 pélicans + les Giff en sont venu a bout en 1 heure, résultat 8 hectares de brulés quand même...Aprés, on vas me dire que la semaine dernière, dans la même zone, c'est un accident de mégot mal éteint.......la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouais la il y a qque chose qui va pas il faut tous les fusiller et les faire cramer ds le coin la bas et le sms j'ai pas recu capte pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sa a bougé hier!3 gros feux: Vers Antibes, avec des blessés dont une femme brulée a 30%et l A8 coupée!Au Muy de nouveau!!!!!!!!!!!!!!!! dans le prologement du feu de mardi dernier comme par hasard une reprise .............. ( 150 Ha)Et le plus gros Au Adrets avec l'autoroute A8 coupée également!! 1000 hectares en fin de soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites