Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 mars 2007 y'a moins de vent, sinon ben voilà, ce week c'est visite et achat de gaines, cables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu va visiter les gaines!!!!!!!!!!!!!!! et ben tu en a du boulot la pour te glisser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 mars 2007 N7 a écrit:tu va visiter les gaines!!!!!!!!!!!!!!! et ben tu en a du boulot la pour te glisser dedans ...........;j'y crois pas, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Enfin y'a pas de vent, je vais monter mes elargisseurs de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je l'avais dis, je lave ma voiture donc il pleut ensuite C'est bien tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui un peu de pluie ça fais du bien un peu, ça t'evite d'arroser la sinon tu a telephoner pour la mini pelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2007 N7 a écrit:oui un peu de pluie ça fais du bien un peu, ça t'evite d'arroser la sinon tu a telephoner pour la mini pelle? Oui pour les 2 il me livre vendredi soir la plus petite avec un godet de 30cm C'est suvisant 30cm du pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui c'est largement sufisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ah ok Bon, j'espére que t'est en forme. Vendredi faut que je recup les gaines et cables + tuyeau. et du fioul aussi Pfffffff.......... et aprés puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 mars 2007 par contre pour la mini pelle prevoit qque chose pour te proteger les oreil contre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 mars 2007 N7 a écrit:par contre pour la mini pelle prevoit qque chose pour te proteger les oreil contre le bruit J'ai mon casque de bucheron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ils ont ce qui faut en tuyeau chez Bernard.F pour 25€ de moins. Point P voleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ouais le mec il t'a vu venir..... donc c bon il te mette le tuyau de coté pour vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 mars 2007 N7 a écrit:ouais le mec il t'a vu venir..... donc c bon il te mette le tuyau de coté pour vendredi? oui, il ma dit qu'ils ont on plein Et et point P c'est des P............ééééééééé et et point P c'est des P...... éééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Qu'est chantier boueux aujourd'hui Putainnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il pleut juste quand je fais ma tranchée Merci Olive pour le coup de mains Allez on recommence demain, logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ouf................! Vu le temps de ce matin, c'était pas gagné, puis sa c'est decouvert et on a tout fini OUF!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis sec J'ai tout aplani et fait prope........... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi aussi suit pas frais mais on a fini........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Les orages mon fait chier Bon, je viens de finir a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui une petit rincé encore, comme si on en avais pas eu assez se week end hein gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je suis encore sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 avril 2007 t'a travaille comme un fou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui J'ai enlevé tout le bordel devant la maison Tu sais, c'est les trucs qui nous ont pétés les coui.....ce week (bois, grillages, putes, branches...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 avril 2007 PLAN13 a écrit:Oui J'ai enlevé tout le bordel devant la maison Tu sais, c'est les trucs qui nous ont pétés les coui.....ce week (bois, grillages, putes, branches...) m'en souvient pas de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon j'ai l'adsl en ardeche je suis paumé dans la campagne mais jai qd meme 1 mega c'est pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 avril 2007 N7 a écrit:bon j'ai l'adsl en ardeche je suis paumé dans la campagne mais jai qd meme 1 mega c'est pas mal ça Putain j'y crois pas, et mois je suis au coeur de la civilisation et sa marche un peu pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ah oui, j'oubliais, OH boulot Olive cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je suis cassé Merci pour le coup de mains olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai branché mon tuyeau pour mes bambous et verifié mon niveau huile de boite, c'est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon ben je suis malade j'ai plus de 38 de fievre je c'est pas se que tu m'a refilé........ chez toi...... non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 avril 2007 N7 a écrit:bon ben je suis malade j'ai plus de 38 de fievre je c'est pas se que tu m'a refilé........ chez toi...... non je rigole C'est au stade, t'a choppé froid tu , vas y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je suis aller voir le medecin, et c'est uneinfection des voies respiratoir. bon la je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 avril 2007 N7 a écrit:je suis aller voir le medecin, et c'est uneinfection des voies respiratoir. bon la je vais me coucher Bon si j'ai bien compris,tu reste chez toi ce week end a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Les gros raccords même Journée nettoyage et montage de planche. Putain!!!!!!!!!! il m'en manque 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 avril 2007 en tout cas nikel avec le pistolet a chaleur ça a marché au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 avril 2007 N7 a écrit:en tout cas nikel avec le pistolet a chaleur ça a marché au poil Tant mieux Tu me le ramenes de suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Putain, il a fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon.......... ou ou ou t'a disaparu olive??? Bon, demain je vais faire de l'helico toute la journée .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et ben ça va tu va prendre l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui, je t'expliquerai mieux au tph Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 avril 2007 popopopopopopopopopopopopppopopopo.........; Vraiment sympa l'helico. Je continu demain Sinon ALLEZ l'OM........ Olive pronostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ça va etre les boulles et les glandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ALLLLLLLLLLEEEEEZZZZZZZZZZZZ L'OOOOMMMMM Sinon je suis hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bon match hier, mais y'avait pas grand monde Qu'elle journée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ça a ete tendu hier quand meme a chaque fois qu'il joue la defense, on se fais ......... heureusement on a eu un peu de chance en fin de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tu t'est remis a .............. reprendre ton rhytme de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je suis Pfff.......claque du sport Sinon, ben c'est la merde a L'OL Regarde FootTransfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites