Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 février 2007 Mon mobilhome arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 15 février 2007 le joir j demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il est en place Merci olive pour le coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 février 2007 bon j'espere qu'il pleuvra pas se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 février 2007 Journée a préparerer le terrain Sinon, allez l'OM.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est claire pffffffffffffffffuuuuu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 février 2007 demain boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 février 2007 je vien de faire un peti pes 6, j'ai gagner la coupe d'europe avec la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 février 2007 N7 a écrit: je vien de faire un peti pes 6, j'ai gagner la coupe d'europe avec la france Entraine toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 22 février 2007 demain un petit pes non?............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 22 février 2007 yes, une petit partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 23 février 2007 je vois que vous êtes débordés !!! bonne partie à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 23 février 2007 Beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 février 2007 alors passé un bon week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 26 février 2007 wep, sans plus le vent me fatigue, et l'internet coupe a chaque fois qu'il y a ce putain de mistrtal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 février 2007 oauis c'est terrible ce vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 février 2007 et bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 27 février 2007 ça fume..... je suis passé chez ars pour mes bougies, philip m'a dit qu'il t'avais pas oublier pour ton arbre il a change de fournisseur car les autres donc il te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 février 2007 N7 a écrit:ça fume..... je suis passé chez ars pour mes bougies, philip m'a dit qu'il t'avais pas oublier pour ton arbre il a change de fournisseur car les autres donc il te tien au jus Super sympa olive Je te Enfin euh ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 février 2007 journée vite passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 février 2007 PLAN13 a écrit:N7 a écrit:ça fume..... je suis passé chez ars pour mes bougies, philip m'a dit qu'il t'avais pas oublier pour ton arbre il a change de fournisseur car les autres donc il te tien au jus Super sympa olive Je te Enfin euh ................... de rien c'est 100balle et un mars non ben comme j'etai sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 février 2007 journée tranquille aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Journée chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon, roulage exellent hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui c'etai sympa, la petit monté pas mal je connaissai pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 mars 2007 t'a changé les couleur un peu, pas mal le degradé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Te plait Allez moi miam miam puis et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon je vien de changer mais bougies quelle ne fut pas ma surprise quand je m'apercu qu'une bougies etai desséré, je l'ai devisée a la main heureusement tout etai bien et elle a redémare sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 mars 2007 N7 a écrit:bon je vien de changer mais bougies quelle ne fut pas ma surprise quand je m'apercu qu'une bougies etai desséré, je l'ai devisée a la main Dans ton malheur, ta de la chance toi Moi il a fallu que je force comme un dingue pour les 4 Elles sont faciles d'accés les tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pas trop, elle sont dans un sorte de puits, mais j'arrive a les attraper par le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui moi aussi, je vien juste de rentrer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 mars 2007 alors journée bien? moi ça va malgrés qu'il n'est pas fais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je suis en morceau J'ai fait un match de foot ce matin et blan!!! (contact) j'ai fait un vol plané et me suis retrouvé au sol avec la respirat° coupé j'ai mal au dos Sinon, c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 6 mars 2007 t'a voulue faire le buldozer lol c'est mauvais la resoiration coupé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il fait un temps bizard encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il mon réparé ma ligne une nouvelle fois vivement par satelite en 20 mégas pour 29€ / mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et oui les cables c'est l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Journée vidage voiture et installation nouvelles enceintes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ce soir PDC puis peutt etre roulage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui on verra sur olace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 mars 2007 N7 a écrit:oui on verra sur olace Euh? Olace,Aulas ou place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà, je suis rentré du boulots Depuis lundi matin a aujourd'hui, j'ai fait 525 km dont 25 de ligne droite Du bonheur la Alpes de hautes Provences Sinon, ben j'ai assisté a la forêt qui crame de manière dirigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et ben tu t'est enfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai mal a la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Je suis rentré du match Sa faisait longtemps qu'on avait pas gagné 3 a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oh le beau temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui c'est claire internet arrete pas de sauter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu m'étonne, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui quelle vent de folie y a tout qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites