Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui, je l'avais remis a Zero quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon, j'ai des news pour ma ligne internet car j'ai eu Orange au TPH :joker: Alors, voilà la réponse du technicien: Alice n'été pas en tord ................ Le bug vient de ma ligne qui ne supporte pas le plein débit - je reçois 49 db et ma ligne en supporte 32db, du coup y'a surcharge et sa plante Il vont me diminuer le débit a 8mégas, et si sa marche toujours pas a 2 mégas. Voilà, j'ai eu la réponse en 1 appel alors qu'Alice j'ai pas eu en 4 mois!!! Ils on vraiment un service aprés vente déplorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Olive tu dors?............... On c'est fait ouvrir au foot Sinon, ben pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui encore une taule :evil: j'espere que ça va s'arreter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ce soir, c'est PDC com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voilà, y'avais personne ou presque Mais petit roulage dans la Baume fort sympatique avec une première pour la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui premiére vrai sortie de la gt c'est impec pas comme l'om qui vien encore de perdre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 N7 a écrit:oui premiére vrai sortie de la gt c'est impec pas comme l'om qui vien encore de perdre................ ARBITRE ENCU............ Allez moi miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Petite commande envoyé a GT2I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 lol fais pas cette tete c'est pour la bonne cause :geek: bon sinon on a pas gagné a euro milion, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 N7 a écrit:lol fais pas cette tete c'est pour la bonne cause :geek: bon sinon on a pas gagné a euro milion, SI si............................adieu olive..................je suis déjà partie Allez salut Non, rien gagné, même pas 1 euro, enfin je crois, vu que j'ai pas reçu de mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pas grave on fera mieu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Vent = pas de ligne = pas d'internet = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ouais moi aussi ça beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Premier jour de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon ce soir c'est roulage avec massilia Olive, pas bien que tu soit pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Le roulage était exellant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 et ben ça y est tu a des prob encore avec le net vivement que ça aille parce que la tu doit un peu criser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 De retour pour de bon j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Le beau temps de merde aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 il fais beau en principe on aura du beau tps pendent qque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 N7 a écrit:il fais beau en principe on aura du beau tps pendent qque jours Le topic du blabla devient un topic Météo a en voir les derniers messages :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 alors pour aujourd'hui beau tps demain aussi....... :joker: non sinon journée tranquille a travailler dehors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 N7 a écrit:alors pour aujourd'hui beau tps demain aussi....... :joker: non sinon journée tranquille a travailler dehors, :lol: :lol: :lol: :lol: Exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alors quoi de neuf docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 GGGOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLL!!!!!!!! Je joue a Lfp, pardon Journée comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 il a fais un temps super aujourd'hui demain débroussaillage a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Coucou les gars.... me revoilà J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ! Je me remets timidement à poster sur les forums. Passer dire bonjour sur celui de planète mars' à l'occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Phoenix a écrit:Coucou les gars.... me revoilà J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ! Je me remets timidement à poster sur les forums. Passer dire bonjour sur celui de planète mars' à l'occas' Et bonsoir, sa faisait longtemps :) Pour Planète mars, j'ai perdu mon mot de passe :albino: Si tu peux me le transmettre en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Désolée je n'ai pas accès aux mots de passe. Sur la page de connexion, tu dois cliquer sur récupérer mon mot de passe. Il te sera envoyé par email. J'espère que tout roule pour toi. En vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Phoenix a écrit:Désolée je n'ai pas accès aux mots de passe. Sur la page de connexion, tu dois cliquer sur récupérer mon mot de passe. Il te sera envoyé par email. J'espère que tout roule pour toi. En vacances? Ah euh, j'ai changé d'adresse vu qu'Alice est allez se le mettre bien profond Non a pas encore vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 et ben fais chier je croi que j'ai chopé la gastro j'ai une semaine pour me soigner avant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Boulot Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 repos repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 N7 a écrit:repos repos Ah ben bravo :evil: et moi je bosse comme un âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi aussi... j'ai pas l'air mais je bosse... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 PLAN13 a écrit:N7 a écrit:repos repos Ah ben bravo :evil: et moi je bosse comme un âne chacun son tourre ... non là ça va mieux donc demain boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 rentré du resto et je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Allez, soirée en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël Et il neige en plus............. :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Allez, je parts jusqu'a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonnes fêtes les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 joyeus noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 aller bientot la fin de l'année bon gael tu revient demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'y suis de retour J'espère que le Noël a été généreux, moi j'ai une une EVO9, un Garage, 3 servantes, un pont, une fosse, une station service, des mecaniciennes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et ben il t'a gaté le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pas mal le petit jeu , j'ai mis un moment a comprendre comment marché les signaux pour le chemin de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 N7 a écrit:pas mal le petit jeu , j'ai mis un moment a comprendre comment marché les signaux pour le chemin de fer ça y est, t'est patron de Olive transport Wep il est bien, je suis a 185 millions de franc maintenant Je sais plus quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui terrible j'arrete paq d'y jouer moi je suis a 15 millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites