Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ouvre ce topic, le but étant la parlote en temps réel Donc je commence en disant bonsoir a tous le monde et que je vais pas tarder a allez me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 tu va te coucher deja, moi je crois que je vais aller au chiote :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Sympa l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ça va tu a que l'ecriture moi j'ai........... non c'est bon ça devien dangereux là c'est bien de naviguer sur deux forum a la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 tu disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bon j'espére que l'on va avoir tout les piéces pour la gtt, qui va faire l'objet d'une présentation et de son évolution dans la partie apropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oui, tu a interet a tout trouver demain :geek: Ensuite on pourra faire notre topic au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est claire demain ça va etre la cources aux piéces :geek: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 sur cette présentation de forum, il n'y a qu'un petit truc qui et pas au top, c'est la signalisation pour dire qu'il y a des nouveaux message, on voit pas trés bin la différence. mais bon il faut prendre le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui, un vrai course. Tu peux eviter de mettre trop de Smiley, merci. Je me la pete. Bon allez je vais faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 trop de smiley aller bonne nuit je vais pas tarder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 N7 a écrit:sur cette présentation de forum, il n'y a qu'un petit truc qui et pas au top, c'est la signalisation pour dire qu'il y a des nouveaux message, on voit pas trés bin la différence. mais bon il faut prendre le coup Tu a quoi comme icones, des envellopes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est sur l'acceuil du forum pour les rubrique en fais c'est que la couleur ne change pas, c'esy juste un classeur ouvert ou fermé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 N7 a écrit:c'est sur l'acceuil du forum pour les rubrique en fais c'est que la couleur ne change pas, c'esy juste un classeur ouvert ou fermé c'est tout Ah ok, c'est vrai qu'on voit pas trés bien les classeurs Je verrais demain si y'a pas d'autre icones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Faudra que je te change aussi ton rang, car sur le profil tu a un A Bon allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ok, oui car je suis plus A moi allez a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 allez c'est parti pour aller chercher les piécesde gtt, pendent que ma voiture se fais monter les news suspetions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon je suis rentré du boulot J'espèreque tu a tous trouvé pour les pieces :) J'ai hate de le voir ton rabaissement, sinon j'ai retiré pour toi olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Olive tu peux me poster un message ici pour voir si mes icones marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 alors un message pour voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci, j'ai enlevé les enveloppes et mis les ronds, c'est mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 alors ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il faut que tu change mon A aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 j'ai répondu au dessus :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 N7 a écrit:il faut que tu change mon A aussi ah oui c'est vrai :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oui c bon ça le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 N7 a écrit:oui c bon ça le fais bien et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Tiens olive ,j'ai ajouté un smilie cadeaux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Il te plait je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oui mais on va pas abuser c'est pas bien de mettre que des smayli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Tout a fait, il faut montrer l'exemple. Tu te rends compte qu'on est dejà a la 3 ème page du topic On en dits des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est claire vive les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon je te signal que j'ai inscrits le forum au classement forumactif en gros ça classe les 25 forums les plus actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il va faloir en poster des messages et en avoir des menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est claire et c'est pas gagné, faut Bon allez je vais jouer a Republic commando A demain olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ça roule a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 tout les piéces pour la gt on été trouvées reste plus que le montage et voir pour le capteur de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 T'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 je le savais deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bon on va essayer de travailler sur la gtt aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 bonsoir tout le monde quelle temps bizzard depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pffffff aprés être rentré du boulot, j'ai attaqué la calandre de la GTT, bon reste a faire les finitions :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 cool, j'est pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui mais demain oui j'est fais faire les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 OK, je t'enverrais les photos par msn tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bonsoir tout le monde, alors aujourd'hui j'est remonté le cable d'embrayage et demonté la piéce pour changer le roulements, mais j'est pas les outils, il va faloir aller chez un garagiste sinon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonsoir, bon dure journée aujourd'hui, je suis fatigué de mon match de foot :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bon j'espére que le garagiste poura me faire le roulement et rapidement ça serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites