theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ma voiture est donc une xsara vts 1,6 L 16 S de 110ch de fevrier 2003 elle est de couleur heliodore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 niveau modification il y a: une casquette sur la vitre arrière un colleccteur et décataliseur suspention koni et ressort eibach en -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon je vais pas faire semblant que je l'est jamais vu, ça serait pas crédible Fais attention a ta plaque, on l'a voit sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Olive pour me faire pardonner pour le train :geek: j'ai trouvé ce que tu cherche depuis le debut et que tu vas aimer je crois C'est????????????????........................ ça: De magnifiques Elargisseurs d'ailes pour ta xsara. Voilà, si tu veux savoir les prix et plein d'autre truc, vas sur cette adresse: http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/ Bon je sais tu me remerciera aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour ton admission, je verrai bien ça: Pipercorss viper. C'est pas cadeau mais ça irai trop bien, d'ailleurs je suis bien tenté moi Bon là c'est sur une saxo, mais y' pareille pour xsara. Le hic c'est que c'est pas cadeau Tu peux l'avoir sur mtk ou chez Power tuning :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est nikel merci je suis aller voir c'est ça qu'il me faut en plus il y a même les pédales alus les 4 elargisseurs sont a 150 euros non peint ça va. ça fera un petit tour chez doumé et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui, c'est nikel, j'ai vu pour les pédales aussi. Je crois que je vais commander moi Bon alors il arrive ce poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 demain t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'ai vu pour ta commande et y'a rien d'arrivé a part tes plaquettes AR qu'il a en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 28 février 2006 ok merci, ben on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai récuperé tes plaquettes mes vu que c'est les mêmes que moi a l'arrière, je les est mis sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bon ben je les recupererai sur ta caisse alors :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Photos de tes calles ???????????? Pas content ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai pas encore pris de photo, ça ne serai tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Alors cette Xsara d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theol 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ça fais plus de bruit sauf un petit ronronement du pot arriére qui lui est pas d'origine ça fais drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifo Dias-dreamturns 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle est toute pourrie maintenant ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites