Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
upian

Besoin d'info !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un 90 réhaussé de + 60 mm environ et je fais face à deux problèmes :

1°) J'ai des chapelles d'amortisseurs AV "home made" qui mesurent environ 29 cm de haut... Que dois-je choisir comme modèle pour les remplacer par des produits du marché (+2 inch, - 2 inch, hauteur standard ...) ????

2°) J'ai au niveau des fixations d'amortisseurs AR une pièce articulée entre l'amortisseur et le support relié au châssis. Ils sont à priori HS car même graissés, ils battent sur le support d'origine. Que faire ?? Les supprimer (ça c'est simple) ou les remplacer et si oui, quelqu'un sait-il où en acheter car je ne trouve rien sur le net .... Voici une photo de la chose !!

Merci d'avance

Bon alors voilà.... Le diag est posé !!! Après recherches, le def a en fait une rehausse de 70 mm via les ressorts et les amortos sont des procomp + 10.

Les chapelles AV : faites maison par l'ancien proprio, les soudures faites ne me plaisent pas... Décision, je vais les reprendre et les renforcer à ma façon... Chauffage du mig et de la disqueuse en perspective !! Shocked Comme ça je conserve le montage actuel dont je suis sûr de l'efficacité en croisement.

Chapelles AR : Le claquement provient du fait que de chaque côté de la chape articulée il y a un joint torique qui est censé maintenir la graisse. Ils sont HS et la graisse s'en échappe donc ça claque... test en remplaçant les joints d'un coté, remise de la graisse, ça claque plus  cheers 

MAIS !!!

en démontant la chape AR gauche pour changer les joints, je me suis aperçu que mon amortisseur était...une vraie pompe à vélo... plus de compression contrairement à celui de droite qui s'est détendu immédiatement au démontage... Evil or Very Mad 
donc....
commande de l'autre côté de la Manche de 4 Procomp 9000es +10 et de quelques autres babiolles ... ce soir c'est la CB qui a chauffé !! affraid 

reste plus qu'à attendre l'arrivée du colis !!!

• Créer...