Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo LAND webmaster

Raid de 4 jours à Estoublon du 8 au 12 Mai

Messages recommandés

Salut à tous,

J'organise une sortie de 4 jours du 8 au 12 Mai (à moduler selon vos disponibilités: 1, 2, 3 ou 4 jours ) à Estoublon dans le 04.

Départ de Nice à 9H00 à Carrefour Lingostière (pompe essence). On monte à Estoublon, on installe un campement fixe et ensuite on rayonnera chaque jour à partir D'Estoublon pour faire des pistes et retour chaque soir au BIVOUAC; nous sommes déjà 5 véhicules, il reste encore 7 places de libre. Prévoir pour faire pique-nique les midis, 1er soir grillades, 2e soir pâtes 3e soir on verra.
Pour les personnes du Var ou autres départements désirant des infos, me contacter : 06 24 33 83 35.

Very Happy Salut LOLO, évidement que cela m'intéresse, je vois pour la dispo, pas sur de pouvoir faire les 4 jours, je te tiens au courant !
A+

salut a tous on viendras surement une journée le 8 ou le 9, pour vous rencontrer, sachant que pour l instant on est privé de pistes vu que madame a eu une grosse opération de l épaule et pour l instant ce n est que du ligth baston vous tiens au jus pat biere

Salut, nous sommes intéressé pour 2 ou 3 jours je te bip pour les infos

pensez a moi je serais au maroc chameau
mais dispo en aout pour mes vacances camping
bon apppeeerooooo ,grillade et bonne balades

Crying or Very sad Salut à tous, je ne serai pas avec vous à Estoublon, avec bcp de regrets.
Postez nous plein de belles images au retour et éclatez vous bien .
A bientôt et ricard

Nous venons de rentrer, superbe week-end gros bisous à tous et une grosse pensée pour loukoum qui n' étais pas des notres à charge de revanche et encore merci à Lolo d' organiser ces rencontres
Bilan
1 DEF qui sort un toy ( celui de tonio ) dit la micheline il fume, il flatule aux 2 sens
Bien sur le toy a creusé des ornières énormes donc avec mes 122 cv Lolo et venu à ma rescousse, Gilou au top, Xavier tjs aussi de bons conseils ( heuuuuuuuuuu ) lol
L' équipe de handy plage qui manient bien le coude et les boules ( de pétanques bien sur)
Encore pleins de bonne choses à dire mes la je vais au dodo
À+

salut desolé pas pu venir une (putain) de poutre roquette du garage menaçais de se casser merci les bestioles!!!! donc travaux a l improviste!!plus le nid de guêpes découvert a éradiquer voilou fait chi.....!!!vivement le prochaine !! ciao

J'espère que vous vous êtes bien éclatés et j'attends les photos avec impatience.

Un grand coucou à tous de l'Allemagne cheers

• Créer...