Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rangecool83

presentation

Messages recommandés

rangesalut nouveau sur ce forum, habitant le var ou l on est bloqué complétement roquette vous ais aperçu sur land mag, et ma foi très bonne impression , j ais donc envie d en savoir plus!! bref amateur de land je suis, un range 200tdi refait maison et un disco 300 pour madame entretenu par mes soins.amateur de ballades mais limité pour l instant a des pistes roulantes(madame opérée du dos l an passé)me suis rendu 3 fois au regretté land mania et depuis c est le désert.dans le var pas de club land et difficile de fédérer un minimum de personnes. voila a bientôt discovery pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bienvenue à toi sur le forum. bienvenue

Moi aussi je regrette la fin du Landmania. Nous faisons souvent des sorties dans le 06 le 83 et 04 sur pistes roulantes. Et également des sorties sur des terrains privés notamment le Sigalous. En espérant te voir bientôt lors de nos sorties.

Land Rover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut l'ami et bienvenu sur notre forum , à toi et tes montures , nous sommes aussi des passionnés de Land rover , pour ma part il ne me reste que mon range VM car j'ai vendu mon disco TD5 mais je le regrette donc si tout va bien je vais me reprendre un disco 3 je pense .
Comme te l'a dit lolo on roule sur le 06 , un peu sur le var car c'est très compliqué et sur le 04 ou là que du bonheur et plein de pistes sympas , sinon on va de temps en temps au Sigalous quand on s'ennui grave.

En espérant se faire une ballade sympa un de ses jours .

rangediscovery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...