Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
upian

Vos avis !!!

Messages recommandés

Voilà mon dilemme !! J'ai actuellement le raccordement de la télécommande filaire de mon treuil sur la plaque plastique du dessus d'aile AVD.
Les contacts sont HS, la prise fixée sur l'aile est cassée... bref j'ai trouvé sur un site agricole de quoi à remplacer tout ça !!
Voici les prises commandées et reçues (franchement un bon rapport qualité/prix Shocked ) :
http://www.equipements-agricoles.com/boutique/liste_produits.cfm?type=12&code_lg=lg_fr&num=10

A votre avis : je repositionne ça sur le dessus d'aile ou sur le tableau de bord ???? Je me tâte !! Suspect
Vos expériences m'aideront !!(Pour info la prise femelle est bien étanche (joint sous le clapet notamment, donc pas de risque majeur à l'extérieur)

Merci de vos retours !!!

Invité
Salut l’ami , si tu n'as pas un bouchon parfaitement étanche , je te conseille de le mettre sur le tableau de bord , car j'ai eu sur mon ancien disco le même soucis et c'est toujours quand tu en as besoin que tu t'aperçois que ça ne marche plus .

Salut,

Et vu le nombre de fois où tu en aura besoin de ton treuil ...

Fallait pas acheter un 90 si tu voulais treuiller soulent ... lol

Sinon pour être sérieux, je confirme qu'elle sera bien plus à l'abris à l'intérieur, autant pour la casse que pour l'humidité.

syl20 a écrit:

Fallait pas acheter un 90 si tu voulais treuiller soulent ... lol

Je suis solidaire moi Môssieur !!! Je pense à ceux qui n'ont pas un Def' et qu'il faudra déplanter !! LaughingLaughingLaughing
Trêve de plaisanterie, le treuil y était donc autant faire en sorte qu'il soit utilisable !! Sad Y'a rien qui me saoule plus qu'un truc qui marche pas qu'en tu en as besoin !! Evil or Very Mad

Bon donc, je vais mettre la prise dans l'habitacle et je pense que je vais même ajouter un commutateur de lève vitre pour pouvoir avoir une solution de secours au cazou !! Rolling Eyes

Invité

Je te rassure je l'ai mis sur le range surtout pour les autres , il a servi une fois pour sortir un HDJ80 posé dans un e méga orniere dans une mauvaise posture , c'est vrai que je n'y était pas allé car je la sentais pas et j'ai eu raison affraidaffraid

Quand on le sent pas, on fait pas !!! Suis bien d'accord avec toi !!! scratch

Invité

Et j'ai bien fait de ne pas y aller car une semaine après le transfert m'a laché donc si c'etait arrivé dans cette montée avec les ornière dur dur la galère affraid

D'où l'intérêt du treuil !!!! RazzRazzRazzRazz

Au delà de ça, il me servira pour mes récups de bois de chauffage aussi !!!

• Créer...