Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
upian

Bonjour à tous !!

Messages recommandés

En ce premier passage sur votre forum, je profite de l'occasion pour me présenter à vous ! Very Happy

Je possède un Disco 2 V8 qui est le véhicule famillial et j'ai toujours eu à côté un autre 4x4 pour des raisons "utilitaire"; le dernier en date était un CJ 7 qui s'en va rejoindre grenoble la semaine prochaine.
Pour le remplacer, j'ai acheté un Def 90 pick up de 1987 éuipé d'un 200 TDI. Il appartenait à quelqu'un du 06, certains d'entre vous doivent donc le connaitre.
Il est équipé d'une réhausse, d'un bloc AV (d'ailleurs si vous pouvez m'expliquer l'intérêt d'un bloc AV plutôt qu'AR ??), d'un treuil, bref de tout ce qu'il faut pour s'amuser et c'est avec plaisir que je ferai avec vous mes premiers tours de roues "off road" à son volant !! Very Happy

Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous de bons moments !!

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut l'ami, hello à toi et tes montures , je connais bien le disco 2 pour avoir eu un TD5 et un 300 TDI maintenant j'ai un bon vieux Range VM .
En espérant faire ta connaissance lors d'une prochaine ballade avec ton Def qui m'a l'air équipé

bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages !!

Oups !! Avec le profill renseigné c'est mieux Shocked !! Suis à proximité de Grasse dans le 06 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

Bienvenue à toi, envoies nous des photos de ton Def et du Disco bien sûr ...
Y'a pas longtemps, j'avais contacté un gars qui vendait son 90 pick up du coté de Valbonne je crois, il à l'air de correspondre au signalement du tien.

A bientôt sur les routes et pistes.

defCAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylv20 !!

You're right !! Il s'agit bien de ce 90 là... Je ne pense d'ailleurs pas avoir fait un trop mauvaise affaire... L'avenir me le dira...

Ce sera avec plaisir que je participerai aux rencontres du forum !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il avait l'air pas mal.

C'est plutôt que j'ai tellement bossé sur le mien pour le rendre comme je voulais que je me suis pas senti de l'abandonner.
On s'attache à nos engins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est... ma CJ7 est partie le WE dernier ...Petit pincement au cœur aux vues du boulot que j'avais fait dessus...

Et je remet ça avec le Def' !! Il est sain mais j'aime bien fiabiliser mes engins !! Smile
Donc je bricole, je refais, j'améliore (cf treuil) !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...