Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BABETH13

Présentation de BABETH13

Messages recommandés

Bonjour à tous Laughing

Peut-être certains me reconnaîtrons Rolling Eyes car inscrites sur plusieurs forums 4x4 Wink, et coadministratrice de deux forums qui sont ceux de l'Association TEAM SUD OFF ROAD 4x4 et le deuxième celui de l'Association RASSO 4x4 GRAND SUD cheers

Passionnée de 4x4 depuis de nombreuses années Wink je me suis investie dans ces deux Associations où je m'éclate bounce

Ces deux groupes sont multimarques, car je pense qu'avant tout, à la base c'est la pratique "tout terrain" qui nous réuni Wink pas forcément une marque Wink

Nous organisons avec l'Asso TEAM SUD OFF ROAD 4x4, des sorties terrains, des ballades, en essayant toujours de satisfaire le maximum de personnes en proposant du technique, du familial, du week-end et même du trial pour les jeunes de l'équipe Laughing

En ce moment nous sommes en plein boum bounce avec l'équipe de la deuxième Asso car nous sommes en plein dans l'organisation de la 4ème Edition du RASSO 4x4 GRAND SUD, et c'est sur FB que Laurent m'a gentiment proposé de venir signaler cette manifestation cheers donc me voilà lol!

OUPS j'avais oublié Rolling Eyes je suis un peu bavarde Embarassed et je roule NISSAN PATROL Y60 dit CRAPO 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello et bienvenue sur notre forum cheers
Et bravo pour ton investissement dans ces deux asso
salut
Nous aussi nous sommes multi-marques car nous avons pleins d'amis qui roule en Toy france
et nous nous éclatons lors de nos ballades car la convivialité et la bonne ambiance est de rigeur
A bientôt sur les chemins et peut être au rasso grand sud yep

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous


Bienvenue sur le forum Babeth bienvenue


et j'espére à bientôt ciao



A++Emmie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

et hello à Babeth .

En effet peu importe le 4x4 ce qui nous réunit ce sont les balades.

Peut-être à bientôt sur les pistes du Sud de la France.

A++ Irmaland06 irma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SurprisedSurprised Et voila, je m'absente un peu des Forums, et quand je reviens Very HappyVery Happy Je retrouve les même sur les meilleurs Forums. cheerscheershellohello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Coucou touki cheers
C'est sûr Rolling Eyes nous ne trainons pas n'importe où lol!
Bisous et à très bientôt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bonjour et bienvenue sur ce forum, on s'est vu au deux rassos précédents je pense, j'y avais passé deux fois une journée. bord
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...