Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzou831

salut du var

Messages recommandés

salut a tous
je suis dans le var au cannet des maures . je suis dans le tt depuit plus de 10 ans
7 ans de quad en franchisement et quelle que annee en 4x4 je roule en patrol y61 td6 . et je vient de prendre un range rover 3.5l v8 que je v cherche si tout va bien en fin de semaine .
marié un enfant de 15 ans et moi avec 41 une pige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut l'ami et bienvenu sur notre forum , je vois qu'on est voisin , je suis au Thoronet et je roule aussi en range , que du bonheur en espérant ce faire une petite ballade un de ces jours bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vous message pour le range pas de bol pour moi le mec ne me le vend plus la merde si il y a quelle qu un qui a sa pour moi c cool je cherche un 3.5l v8 budget 2000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bienvenue à toi et ton Range.
En espérant que tu ai résolu ton problème de démarrage.

à bientôt sur les pistes.
Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Grizzou83 , je désire savoir ,la carte grise est bien gratuite comme il est GPL Dans le VAR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 webmaster a écrit:
Salut Grizzou83 , je désire savoir ,la carte grise est bien gratuite comme il est GPL Dans le VAR ?


je suis a la boure sur la catre grise je les pas encore faite . oui elle et au gpl et ne doit pas couté cher le prix qui et sur la carte grise et de 2.50 euros le var et un peut plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...