Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo LAND webmaster

Vidéo de présentation des pièces ACC16

Messages recommandés

LEBASK a écrit:
Very Happy Ils font des belles pièces les Gallois de GWYN LEWIS !


Salut Thierry,

Comment va tu?

L'ami Gwyn propose à mon sens un des meilleurs, si ce n'est n'est le meilleur kit suspension sur le marché.

Alors en effet Acc16 (donc moi même) sommes l'importateur officiel france des produits Gwyn Lewis reconnu par Gwyn lui même. Nous sommes en relation directe depuis plus de trois ans. J'ai été le seul en France a effectuer la promotion de ses produits sur un site web avec rubrique dédié, avec explication, support, investissement sur véhicule perso, présentation sur salon (3 l’année passée, 3 à nouveau cette année, dont Valloire) avec support papier pour la doc… explication téléphonique etc etc… tout ceci pour évidemment vous expliquer si besoin en était que ceci représente un coût.

Dès qu’un client français appelait Gwyn, ou rentrait en contact avec lui, ceci au cours des dernières années lui à causé bien des tracas, tant au niveau traduction, explication pas toujours évidente dans une autre langue, les personnes se rendant ensuite compte que les coûts indiqué sur le site devait être majoré de 20% de TVA + 25% pour passer en euros + le transport (30£ pour un colis…) bref, lorsque je lui ai proposé une collaboration, il en a été enchanté, je tiens donc ici en stock certaines pièces.

Acc16 n'est en tout cas pas seulement de la distribution, c'est même plutôt l'inverse, puisque pas mal de produits sont de conception maison, des consoles en passant par les barres de toit - galeries, kit douchette, pare choc Defender etc etc...

A bientôt j'espère !

Amicalement

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut Steph; loin de moi l'idée de te faire de l'ombre, on connait et reconnait tous ta passion et tes compétences, juste je passe du temps sur le web quand je peux et j'aime bien voir ce qui se fait pour nos joujous, et je suis client d'ACC16 quand mes finances me le permettent, peut etre bientot un parechoc si je revends le mien.
Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEBASK a écrit:
Very Happy Salut Steph; loin de moi l'idée de te faire de l'ombre, on connait et reconnait tous ta passion et tes compétences, juste je passe du temps sur le web quand je peux et j'aime bien voir ce qui se fait pour nos joujous, et je suis client d'ACC16 quand mes finances me le permettent, peut etre bientot un parechoc si je revends le mien.
Bien à toi.


Salut Thierry,

Je préfère toujours jouer cartes sur table, tu me connais ;o) et une explication saine permet toujours de bien comprendre le mode de fonctionnement entre certain fournisseurs et d'autres ;o)
Les WE du 18, une sortie est prévue avec les "TSOR et celui d'après au domaine de Régusse... Hate de rouler, cela fait un bout de temps bounce
Loloooooo, cet hiver, passe moi un mail (ou via FB), hate de vous revoir et rouler avec vous (La bizzz à Hugo ;o)

Amicalement,

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...