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lolo LAND webmaster

+40 CH pour le 90!!!!!!!!

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Invité

Le top mon lolo et maintenant les Toys n'ont qu'a bien se tenir sinon mouche

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Salut,
Cool, merci pour l'info, je vais passer les voir pour savoir ce qu'ils peuvent faire sur le TD4.
A plus.
Sylvain.

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Salut,

Dit lui que tu viens de ma part,il peut même t'enlever au niveau de l'ECU la gestion de

l'egr ce qui te permet de l'enlever.Le top une merde en moins et ton moteur te

remerciera.

yep

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Very Happy Salut, c'est cool, ça va envoyer grave non?
c'est un td5 ton 90 ? si c'est le cas est-il possible de supprimer la gestion EGR sur le mien sans reprogrammer ?

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yes,

Sur les td5 cela n'est pas la peine d'intervenir sur l'ECU pour l'EGR,il suffi juste de

l'enlever et de mettre a la place cette pièce et le tour est joué.

http://www.paddockspares.com/fr/land-rover-performance-parts-1/egr-blanking-kits/td5.html

Tu verra une différence,le moteur marchera un peu mieux et cela évitera de l'encrasser.

Après si tu veux tu peux enlever le pot catalithique et aussi la gamelle centrale et mettre un filtre à air de type K&N et là tu verra vraiment une différence,c'est ce que j'avais fait avant la reprogrammation de l'ECU et c'était le top!!!!!!!!!!

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Merci Lolo, j'ai déjà fait tout ça, je pensais qu'il fallait aussi modifier l'ECU.
A+

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Salut,

Ca y est le rdv est pris pour samedi matin.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Trés bon acceuil en tout cas.

Bonne idée pour la suppression de l'EGR.
Je vais commencer à regarder où trouver des kits de suppression pour TD4.

A plus.
Sylvain.

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syl20 a écrit:
Salut,

Ca y est le rdv est pris pour samedi matin.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Trés bon acceuil en tout cas.

Bonne idée pour la suppression de l'EGR.
Je vais commencer à regarder où trouver des kits de suppression pour TD4.

A plus.
Sylvain.



salut à tous,

alors ça y est c'est fait? yep

Si oui donnes nous ton avis,ça marche!!!!!!

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lolo LAND webmaster a écrit:
yesssssssssssss

toy2

MDR


mouarfff


je vais bien m'en occuper vous inquiétez pas !!! banane

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Salut,

Alors ça y est le Td4 est maintenant passé à + de 160ch...
Les accélérations sont bien plus franches et le couple à l'air situé plus bas.
C'est vrai que le couple d'origine te permettais déja de rouler sur un filet de gaz mais c'est encore plus flagrant avec cette motif.
Donc plutôt content.
Le gars m'a dit que ça réduirais la conso, c'est encore un peu tôt pour le dire.

Bonne soirée à tous.

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Very Happy Salut à tous, je pense aussi à ajouter quelques watts dans mon td5, vous avez une fourchette de prix ?
J'ai un budget pour les demi arbres et les joints homo. renforcés, peur-être le transfert à voir aussi, je ne voudrais pas trop me ruiner.
Merki
salut

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Salut,

Ca fait bientôt un mois que j'ai fait reprogrammer le 110 et avec le recul, je suis vraiment content du résultat.
Tu roules pas spécialement + vite mais le gain au niveau du couple est impréssionnant.

Et aprés ma première sortie Off Road ce week end, je trouve ça encore + flagrant en tout terrain.
Combiné au système anti calage du TD4.

Bref je regrette pas du tout.
Bonne journée à tous.

Sylvain.

defCAB

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