Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky04

heureux posseceur d'un range VM 6 dans le 04

Messages recommandés

Bonjour a tous, heureux posseceur d'un range vm6 je cherche des passionnés pour rencontres sorties et ballades dans la region paca, si possible 04 ou 05 (surtout amateurs de land)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut


tu ne pouvais pas mieux tomber. D'abord bienvenue sur le forum des passionnés de 4x4 et de LAND.

Land Rover
Mais nous accueillons aussi d'autres marques.
Ensuite, on se rend souvent à Estoublon que tu dois connaître à côté de Mezel. J'y monte dimanche prochain le 26 août 2012 pour la journée pour une réunion de famille. Si tu veux passer nous voir pour boire un coût et faire connaissance, il n'y a pas de souci. Si tu veux laisses-moi ton numéro de téléphone par messagerie privée (située à droite sous le logo du forum).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu sur ce forum et à bientot sur les chemins du 04 bienvenue
Pour ma part je possède un range VM en 2.5L et j'en suis plus que content même s'il faut le traiter avec douceur

mitemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et merci pour l'acceuil, je t'ai envoye mon tel en messagerie prive, et je serai franchement ravi de faire connaissance diaanche prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serai content de faire connaissance avec toi,par contre je n'ai pas reçu ton message privé.

la messagerie est entre liens et déconnexion en haut à droite sous le logo du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...