Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-huma-4x41

presentation chris-huma-4x4

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente: Christophe Colonna d'Istria, je suis Corse et ambulancier-urgentiste a Ajaccio, passioné de 4x4, raid, rallyes et tout ce qui y touche, Président de l'association CHRIS-HUMA-4x4 ou nous joingnont l'utile (l'humanitaire) à l'agréable ( notre passion pour les voyages, les rads et les 4x4), mais également pouvant faire des assistances médicale pour tout raids, rallyes, escurtions etc...etant diplomée d'etat et ayant mon propre materiel (defebrilateur, urgences etc...)
tres heureux de me retrouvé sur ce beau forum qui en melangeant nos experiences, conseils etc et la convivialité ne sera que bénefique
merci de votre acceuil

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LOLO et trés heureux de faire parti "des votres"

le forum est vraiment trés bien bien fait, longue vie a vous et éspere etre a vos cotés sur les pistes

Bravo aussi pour les photos et videos de votre raids en Corse, je me ferais un plaisir de vous servir de guide a votre prochain rendez-vous sur mon ile de beauté corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Chris et bienvenu à toi sur notre forum d'amis , en espérant pourvoir venir te voir et profiter des beaux chemins de ton île de beauté.
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait avec un grand plaisir de vous recevoir sur l'ile de beauté,pourquoi pas nous aussi venir vous retrouver vers Nice ou faire quelque raids ensemble...Maroc, Tunisie ou autres
Amicalement et a tres vite sur les pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui sans soucis ce serait avec un grand plaisir de se rencontrer et faire une belle ballade ensemble Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'ésitez pas a aller signé notre livre d'or sur notre site internet

et si vous avez besoin d'une assistance médicale pour vos raids, rassemblements, etc... je suis la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue dans notre forum chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,
Bienvenue sur le forum.
Je vois que tu es de Porticcio où nous sommes en vacances en famille pour 3 semaines.
On s'est peut être croisés car nous y sommes souvent. Nous avons de la famille au Ruppione.
On a un 110 SW gris.
En tout cas, on se régale sur les pistes et plages d'ici comme tous les ans.
Au plaisir de te croiser ici ou de te voir sur le continent.
Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, en effet tu es proche de chez moi, en cas n'ésite pas apl moi et on pourais ce rencontrer et boir un verre Wink

tel: 06.24.92.60.02

amicalement

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Trés volontiers pour aller boire un verre du coté de Porticcio.
Je suis allé voir sur ton site et j'ai vu qu'il y a un Raid de prévu en Corse bientôt.
Ce sera une bonne occasion d'en discuter et ça fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés.
Je t'appelle demain si on peut s'organiser un ptit apéro mardi ou mercredi soir ce serait cool.
A plus.
Sylvain.

deftunning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. ricard
Je serais, comme tous les ans, du coté de Moriani d'ici une dizaine de jours.
Si tu veux,on trouvera un moment pour boire un coup. ( je crois que la frontière Nord/Sud est ouverte!) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...