Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Montage du Treuil sur le Range de Papa

Messages recommandés

Invité

C'est fait avec l'aide de LOLO , nous avons installé le treuil sur le range de Papa , il est parfaitement intégré et ne se voit presque pas Le Top












Les premiers essais se feront lors de la prochaine sortie mais avant tout changement des roulements de pivots et de moyeux et doublage des amortisseurs arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo LAND webmaster a écrit:
Salut à tous,

Yes le top!!!!!!!!!!!

ola








génial,mais je croyais qu'il était en place déja.........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et non celà fait un an qu'il etait dans son beau carton au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui mon fils on pourra essayer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUaaaahh !!! beau travail mon Ludo, mais je ne suis pas spécialement volontaire pour me planter dans un bourbier afin que tu puisse tester ton treuil geeklol! Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon la révision du range est faite , de pivots et roulements de roues , changement des durites de refroidissement et nettoyage du radiateur et intercooler , ensuite j'ai doublé les amortisseurs arrières et c'est le top



et les débattements sont toujours là



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 webmaster a écrit:
Bon la révision du range est faite , de pivots et roulements de roues , changement des durites de refroidissement et nettoyage du radiateur et intercooler , ensuite j'ai doublé les amortisseurs arrières et c'est le top



et les débattements sont toujours là





Bien vue.....Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo !

Très beau boulot. I love you

Plus je vois le genre de range que tu as, plus je les aime. Moi qui est à fond de def !

A quoi servent les doubles amortos ? Quand tu es chargé ?
C'est du paddock la platine double ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut dahut , tu vas bien merci pour le range , les doubles amortos c'est pour la charge car comme tu le sais nous sommes 5 lors de nos sorties et on aime bien notre confort donc bien chargé , concernant le doublage c'est du terrafirma et pour l'arrière c'est bien fait , je voulais les mettre a l'avant mais sur ce coup là ils sont moins solide donc je vais voir avec mon soudeur préféré si on va pas le faire?

Bonne journée et à bientôt bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, si je le dis c'est que je le pense ! Un range bien préparé TT, ben maintenant j'aime bien. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !
A mon avis un bon soudeur saura faire ton bonheur...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cà tombe bien j'en ai un sous la main car c'est un problème pour l'avant donc il faut du lourd , plus qu'a trouver de la feraille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt branché Toy désolé ...
Mais si je devais changer ce serait soit pour un Range pour le confort et les possibilités d'évolutions, pièces dispos grosses motorisations prix d'achat ...
Au fait belle instal' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , c'est vrai j'adore sont confort par contre c'est un VM mais très coupleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait si quelqu'un a un plan pour de la ferraille en 3 ou 4 mm d’épaisseur , je suis preneur .
et le week end du 1 er mai echange de l'embrayage et refection du transfert sur le range donc s'il y a des volontaires bounce


ensuite ricard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo, pour la ferraille, prend des adresses de serrurerie-ferronnerie et tu te pointes, ils ont souvent du stock ou des chutes.
N'appelle pas, vaut mieux se pointer.
A l'époque je m'étais pointé chez une boîte à Nice pour plier de la tôle d'alu strié, j'étais tombé sur un gars sympa, il me l'a fait contre un petit billet et une bouteille de Limoncello.
Faut dire que le capital sympathie de la 4L m'a aidé !

Une autre fois, chez Labbé à Nice, ils m'avaient coupé des petits morceaux de tole 4 ou 5 mm pour 4 sous, en 3 minutes avec leur cisaille hydraulique.

Sinon le 1er mai, je prépare les enveloppes pour les élections à la préfecture, pour mettre un peu de beurre...

Tu fais quoi comme réfection sur ta BT ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci dahu , je change la chaine de la borg et les roulement entrée et sortie ainsi que les joins spi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On entend tout et n'importe quoi au sujet du VM! c'est un moteur comme un autre! a partir du moment ou on le fait bien chauffer et qu'on l'entretien ça doit bien se passer! on en voit avec des forts kmages et boostés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui le VM doit être traité comme une femme Smile , il faut faire chauffer au départ et ne pas dépasser les 3000 tours qui correspond à 110-120 km/h et celà me suffit , ensuite quand on arrive à destination attendre environ une minutes avant de couper le moteur . et réviser régulièrement le bébé.

rangeserie1RANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous donc avec ce week end à rallonge , nous avons changé avec lolo l'embrayage du range c’était pas un luxe , on en a profité pour réviser la borg donc changement roulement d'entrée et de la chaine et comme on s’ennuyait on a même changé le nez de pont arrière suite à un jeu du roulement de tulipe donc voilà le range a fait une cure de jouvance reste encore à doubler les amortos avant et aménagement du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après avoir changé l'embrayage et refait le tranfert c'est la boite de vitesse qui n'a pas aimé , elle a laché donc j'en ai retrouvé une et toujour avec mon lolo et xavier redemontage et remontage de la nouvelle donc maintenant plus aucun bruit et tout marche au top oufffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...