Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcbline1

Cigalous Rasso 4X4 17/20 Mai

Messages recommandés

')" target="_blank" rel="nofollow">http://www.journaldu4x4.com/?Rasso-4x4-grand-sud-17-20-mai-2012javascript:emoticonp('cheers')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pense aller au Rasso Question J'y ai trouvé une très bonne ambiance l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touki a écrit:
Qui pense aller au Rasso Question J'y ai trouvé une très bonne ambiance l'année dernière.



Moi je veux bien........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous désolé pour moi mais grande révision du range donc il va etre sur chandelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bonjour, j'ai enfin fini de remonter mon def, j'ai bien envie de le tester en condition "réelles", on se connait pas mais avec un bon ricard ça va bien en général !
Dommage que Lolo et Loukoum ne soient pas là.
J'ai un 110 gris avec un toit tout en couleurs...
Quel jour pensez vous y etre?
A+ defannime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER LE BASK je suis content pour toi et que le def soit operationnel moi , je refait tout , j'ai refait l'embrayage les pivots le transfert et la je change la boite de vitesse comme ca tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais dès jeudi matin,avec mon RR bleu, bien qu'il ne soit pas opérationnel a 100 %. Il sera reconnaissable a son porte roue extérieur, fini de monter ce soir.(Il ne me reste plus qu'a le peindre.)
Je serais content de vous retrouver pour ricardricardcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 webmaster a écrit:
SUPER LE BASK je suis content pour toi et que le def soit operationnel moi , je refait tout , j'ai refait l'embrayage les pivots le transfert et la je change la boite de vitesse comme ca tout neuf


Salut loukoum,
As tu réussi a trouver une boite dans de bonnes conditions ?
Bon courrage pour la fin des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Touki , j'ai trouvé une boite et elle est en place sur le rangr plus de problème et surtout plus de bruit cheers
Merci a mon LOLO et à Xavier sans eux je sais pas comment j'aurais fait affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Loukoum. cheerscheers
Si je comprend bien, plus qu'a charger, et ......Départ Very HappycheerscheersVery Happymean2mean2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah pas encore encore quelques modifs comme l'ammenagement du coffre et trouver 5 pneux pas trop cher en mixte ce serait le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Pour les pneus, j'ai,moi aussi un soucis,je n'en ai pas 2 pareils. Shocked
J'espère trouver une bonne occase. scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment,j'y serai pas, on à commencé les investigations sur la carrosserie ,ailes et caisses AR découpes et remplacement.....suivra le mastiquage,appret et voile de peinture,avant passage en peinture complet....donc tout est démonté dedans pas de ceinture....donc pas de route au moins huit jours encore........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut et bon courage à jcbline et loukoum pour les travaux sur vos engins, je parle en connaissance de cause...je crois que c'est jamais fini sur ces bagnoles.
Pour le rasso j'y serai que dimanche, boulot oblige, un peu dégouté mais c'est mieux que rien, j'arrive tot le matin pour la journée avé le jaune...
A dimanche Touki, donc mon def à un toit pas comme les autres, tu devrais le repérer sans problème! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...