Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deslandes1

Barres de toit... Galerie, plateau etc....

Messages recommandés

hello à tous !!!!

Je vais vous présenter au fur et à mesure du montage les différents éléments d'une nouvelle gamme de produit "made in Acc16"

Avec au programme :

Pour Defender :
Barre de toit heavy duty, barre de phare, plateau galerie, dispo pour l'ensemble des différents modèles, avec des options intéressantes (enfin j'espère) des renforts de glissement, des retours etc...


Quelques exemples avec tarifs :
Pour def 90 : http://www.acc16.com/recettesdecuisin/galerie-defender-90.jpg

Et très bientôt, la même chose pour P38, Range Classic etc...


Voici la première barre de toit - rampe de phare assemblé sur le véhicule,

Vous pourrez voir pour l'ensemble un anneau identique à nos rails de fixation, c'est donc compatible, Bref, les fixations de feux, ajout d'accessoires de votre imagination, tout est possible !











L'ensemble des pièces acier sont zingué (blanc dans ce cas, possibilité en noir également), j'attends la visserie tête bombée Inox en remplacement des vis Tête H en photo ici... Le rail central alu est anodisé. Ainsi tenue dans le temps garantie, aucune pièce plastique ni peinte...

C'est vraiment un pari de partir sur de "l'hyper" qualité en étant aussi petit... Bah tant pis... J'y vais Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau produit STEPH félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, de beaux produits, très beaux même, bien conçus, visiblement de qualité, mais la qualité a un prix -malheureusement- élevé !
Au moins c'est du made in france

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...