Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEBASK

DEFENDER DEUXIEME VIE

Messages recommandés

defannime Bonjour à tous, voilà, je cherche un local fermé pour pouvoir bosser sur mon def, gros projet pour moi qui ne suis pas mécano mais je commence à connaitre l'engin...donc j'ai besoin d'être à l'abri des intempéries et de pouvoir le laisser en lieu sur quand je ne bosse pas dessus, idéal un atelier ou hangar pas utilisé ou qui pourrait être partagé? Si quelqu'un connait un endroit dans le 06, moyennant (petit) loyer, ça m'intéresse, je pense en avoir pour quelques mois... en plus si des ames charitables veulent participer, ce sera avec joie, casse croutes et apéros de rigueur.
Merci d'avance pour des infos éventuelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Comme je te l'ai dit la dernière fois au tel, le coup de main pour la mécanique,
tu peux compter sur nous,il n'y a pas de soucis,c'est avec plaisir.
Par contre pour le local,je vais demander autour de moi,mais je ne te promets rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut lebask pas de soucis pour un coup de main des que tu as un local , ce sera avec plaisir , je n'ai pas de local et puis je suis dans le var donc un peu loin .
Donc dès que tu as ton local tu nous tiens au courant pour remettre ton jouet en etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ayé, j'ai fini la bète,bien envie de faire un tour au cigalous ce week end, il faudra que je poste de fotos des travaux...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...